toujours du soleil mais un peu plus frais il ne fait que 22° avec quelques nuages blanc et un peu de vent à17h30.
SWIFT 565 Elégance 2020 Truma SR ALKO UP4 ATC Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Juin 20 Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Pluie toute la nuit, maintenant il fait sec avec des éclaircies et 16°C avec léger vent de OSO.
Yolande et Luc
Ford Kuga 2016 Titanium 2.0 TDCi -150 CV - 110 kW - AWD, Boîte auto 6 vitesses Powershift. Poids tractable: 2100 kg
Knaus Südwind Special Edition 450 FU de 2015 ptac: 1500 kg.
http://www.meteo-bordeaux.com/previsions.php
Ils annoncent 36 degrés à Bordeaux, peut-être la journée la plus chaude en France, il y aura peut-être des orages, on verra car si on a un peu de vent dans la journée ça ira. Bonne journée à vous tous !
C'est une bonne météo pour la grêle , faite attention a vos caravanes
Caravane pour mes parents...
Rapido 42 Club surbaissée de 1996
Suspension a air, amortisseurs 1300, stab 3004, Chauffe eau, store.
Traitement Polish complet et lavage sans eau
On vient d'avoir ce soir l'orage, le vent et la pluie, heureusement jusqu'à présent pas de grêle.
La caravane est dehors devant chez moi pas envie qu'elle soit transformée en passoire ....
Aujourd'hui une belle journée d'été j'ai pris un coup de soleil.
Demain il nous annonce de la pluie
SWIFT 565 Elégance 2020 Truma SR ALKO UP4 ATC Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Juin 20 Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Hier soir des orages sur Bordeaux, ce matin le ciel est à nouveau bleu ! J'ai pris pour la première fois des photos des éclairs (non pas les gâteaux mais la foudre !)