Oui Pierre, je sais, sur le site nl de Obelinck, ils sont de stock et ils peuvent aussi les placer. Mais je n'ai pas envie de me taper la route jusque chez eux et puis, s'il y a un problème, c'est chez eux que je devrai retourner... et s'ils touchent à l'électricité de la caravane, et il faudra bien... la batterie par ex. et que quelque chose ne va plus après, obelinck et le concessionnaire se renverront la balle ! et ce sera la faute à personne !
Le concessionnaire m'a dit que Enduro aussi a des problèmes et que Alko réagit mieux lorsqu'un problème se présente... maintenant je me dis que si Alko réagit mieux, alors......
Depuis que j'ai fait cette commande, je suis partie à Pâques, en juin, en juillet, en août et je repars la semaine prochaine, et puis... plus de départ prévu avec la caravane jusqu'en janvier, à moins que je ne change d'avis ! ce qui laisse un peu de temps à Alko pour réagir !
Mais je tiens vraiment à les avoir pour aller à la neige, car pour rebobiner les vérins dans la neige fondante, gelée, dégelée... je préférerais une télécommande à de l'huile de bras !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !