C'est un Cassette C2
Et l'ancien propio ne se servait pas du WC, c'est donc sans doute le 1er propio qui avait déjà du changer la pompe.
Car, il est impossible de chopper le fil de la pompe sans déposer le WC, ont touche du bout de main le contacteur de la cassette, donc, impossible de démonter l'ensemble pour sortir le fil de la pompe
J'ai d'ailleurs vu que la pompe de rechange chez Thetford était avec un fil très court a raccorder dans le réservoir en passant par le rangement du papier toilette (mais bien sur vu le prix, je vais en acheter une standard a La Rochelle semaine prochaine).
Et donc, l'ancien proprio a percer sur bac de rangement du papier toilette pour sortir le fil de l'ancienne pompe et celui de la nouvelle pour mettre un domino
Puis mis du silicone pour boucher le trous des fils.
Bien sur le silicone n'a pas tenus et du coup il y avait de l'eau au fond du rangement du papier toilette...
Je ne veux pas raccorder les fils dans le réservoir comme conseil thetford car pour moi, l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage...
Nous avons donc sortis les 2 fils en haut du réservoir (a côté de l’abattant) a l'aide de 2 presse étoupe, puis je vais faire avec mon imprimante 3D un cache bien propre.
Comme cela lorsqu'il faudra a nouveau changer la pompe, le fil sera facile a sortir...
Caravane pour mes parents...
Rapido 42 Club surbaissée de 1996
Suspension a air, amortisseurs 1300, stab 3004, Chauffe eau, store.
Traitement Polish complet et lavage sans eau