Nous y avons été aussi , c'est qu'il y a les plus grosses vagues du monde , merci pour tes superbes photos
 , cela nous rappelle de bon souvenirs au Portugal
  , cela nous rappelle de bon souvenirs au PortugalModérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
 , cela nous rappelle de bon souvenirs au Portugal
  , cela nous rappelle de bon souvenirs au Portugal à vous deux Pom_dAmour et Andrée pour vos commentaires
  à vous deux Pom_dAmour et Andrée pour vos commentaires   

superbes photos
 superbes photosBonjour Lili. Dans le port de pêche de Ferragudo nous avons mangé dans un restaurant un plat qu'on aime beaucoup, ils l'appellent "Riz de lotte" finalement c'est proche du plat qui s'appelle "arroz de marisco" ce qui veut dire "riz aux fruits de mer", un mélange de riz, oignons, tomate, épices, avec morceaux de lotte, coquillages etc ... . Ferragudo et un village situé à côté de Portimao, en Algarve.
 ... quelques photos ci-dessous prises en chemin.
  ... quelques photos ci-dessous prises en chemin. . J'ai eu à un moment jusqu'à 38/40 degrés dans la caravane, il est vrai qu'elle n'était pas sous les arbres !
 . J'ai eu à un moment jusqu'à 38/40 degrés dans la caravane, il est vrai qu'elle n'était pas sous les arbres ! 
  Bien mignon, mais je préfère le savoir chez eux que chez moi !
 Bien mignon, mais je préfère le savoir chez eux que chez moi !