même du fameux renault moteur couché, batterie tudor, chauffeur faignant

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
D'ailleurs ça serait bien que ça se généralise aussi chez les caravaniers français, souvent ce sont les étrangers qui montrent l'exemplerobocop a écrit :effectivement l'appel de phare est pour se rabattre et quand cela est fait un petit coup de warning ou un clic a droite et un a gauche pour dire merci et si tu as la CB c est encore mieux tu l appel avant de doubler et si ça ne passe pas il te le dit...

C'est pas vrai mais je n'ai fait qu'une constatation mais peut-être que je n'ai jamais réussi à doubler un caravanier françaisrobocop a écrit :a NICOLAS B raciste va tu n aime pas les FRANCAIS

Si l'attelage est égal ou supérieur à 3,5 T = réglementation de vitesse identique aux poids lourds.
 Si l'attelage est égal ou supérieur à 3,5 T = réglementation de vitesse identique aux poids lourds. 

MAIS ALORS UN GRAND  BRAVO , ENFIN  quelqu un qui dit comme moi , regarde sur les messages concernant la question je l avais ecrit et je suis passé pour un imbécile personne ne ma cru j avais encore ecrit vous penseré a moi lors des controles , j ai lu : non moi 110,120,130km/h comme pour une voiture, bravo les mecs continué comme vous etes parti , d ici quelque temps on sera encore plus controler et tout y passera, le poids total ,le poids en fleche , long ,larg les bouteilles , la belle mere tiens il y avais longtemps que je l avais pas vue celle la ,les papiers d assurance , le permis, visite medicale, l age du chien , du chat avec qui couche vos parents, pas avec moi bon PV ,et j en passe
  MAIS ALORS UN GRAND  BRAVO , ENFIN  quelqu un qui dit comme moi , regarde sur les messages concernant la question je l avais ecrit et je suis passé pour un imbécile personne ne ma cru j avais encore ecrit vous penseré a moi lors des controles , j ai lu : non moi 110,120,130km/h comme pour une voiture, bravo les mecs continué comme vous etes parti , d ici quelque temps on sera encore plus controler et tout y passera, le poids total ,le poids en fleche , long ,larg les bouteilles , la belle mere tiens il y avais longtemps que je l avais pas vue celle la ,les papiers d assurance , le permis, visite medicale, l age du chien , du chat avec qui couche vos parents, pas avec moi bon PV ,et j en passe  

(par contre il a pas mis de sujet)
  (par contre il a pas mis de sujet)