Menhir22 a écrit : ↑13 déc. 2019 08:02
, ces movers Alko se placent au mieux 
à condition d' avoir un châssis alko estampillé " M " sinon c' est le montage standard avec pattes
voir aussi le prix du mammouth Grrr
Pierre
 
+1 avec toi Pierre ! 
 
 
 Si le chassis n'est pas estampillé M monter un mammouth ne donnera pas plus de garde au sol 
 Il paraitrait ((mais je n'ai jamais verifier )) que le Reich Economy donnerait un peu plus de garde au sol sur 
 des chassis classiques puisque qu'il a été conçu pour les chassis de caravanes surbaissées !
 C'est celui que j'ai sur ma Caravelair Antarés/Style 440 ,mais je n'ai pas remarqué d'énorme différence 
 par rapport aux autres qui avaient été monté sur ma Caravelair de 2009 (Enduro) 
 et sur ma Burstner de 2013 (E GO)
 Quand a rester en ligne droite par forte pente ou autre 
 c'est plus une question de positionnement de la roue Jockey au centre ou sur le coté du timon
et de montage correct du mover surtout sur la longueur des fils d'alimentation des moteurs par rapport a la centrale
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/ 
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
 poids  tractable maxi 2000 kg  poids Total roulant maxi autorisé  4020 kg