Après avoir passé 2 semaines de vacance en Espagne, nous avons fait plaisir à des amis en les rejoignant à Loupian.
Vu la réputation faite pas vos médias sur le sud ( prix, arrogance,...) j'étais un peux rétissant d'y aller.
Et bien, que des conneries, car nous avons passé un magnifique séjour.
Le camping était super sympa (Beau rivage***), tarifs corrects vu les animations proposées.
De plus, quelle magnifique région, nous avons visité st Guilhem Le Désert, Pic-nic et baignade au pont du diable, idem au barrage des olivettes, ballade au cirque de de Mourèze.
Nous sommes aussi allé à la foire aux huitres de Bouzigues(exellent).
Nous avons fait une petite excurssion en bateau au départ de Sète, appelé la sardinade: On nous a débarqué sur un brise lame vers 19h30 et apero"pastis ou sangria" , sardines à la plancha ,saussisses grillées, vin et fromage , le tout à volonté et à la bonne franquette accompagné d'une animation musicale. retour 01 h00. Dur-Dur le lendemain
 .
 .Maintenant, concernant les prix il y a des restos, Bars, Glaciés pour toutes les bourses C'est à nous de faire attention ou l'on met les pieds
EXEMPLE: j'ai mangé une banana slpit "glace" à 6€50 et à un autre endroit elle était à 9€50.
L'accueil des commerçants et riverains était irréprochable. TRANQUILLE-DETENDU. "
 à dire avec l'accent
  à dire avec l'accent   ".
 ".Donc, vous me comprendrez si je vous dis que, dés que nous aurons l'occasion nous y retournerons car en 10 jours nous n'avons pas su tout visiter.
Bon week-en à tous.

Pas de lunette de toilette, du coup, c'est tout de même très gênant pour les femmes qui doivent passer après les hommes qui ont "un peu" débordé
 Pas de lunette de toilette, du coup, c'est tout de même très gênant pour les femmes qui doivent passer après les hommes qui ont "un peu" débordé   Effectivement ils ferments une partie des toilettes, des douches et des lavabos, mais dans quel but.. je me pose encore la question... pas pour les nettoyer en tout cas !!!!
 Effectivement ils ferments une partie des toilettes, des douches et des lavabos, mais dans quel but.. je me pose encore la question... pas pour les nettoyer en tout cas !!!! Par contre c'est très bien fleuri, la piscine est très agréable et les enfants peuvent y jouer (même avec des pistolets à eau) sans ce faire rabrouer toute les 5 minutes parce qu'ils sautent dans l'eau !! Côté animation c'est très sympa aussi.
  Par contre c'est très bien fleuri, la piscine est très agréable et les enfants peuvent y jouer (même avec des pistolets à eau) sans ce faire rabrouer toute les 5 minutes parce qu'ils sautent dans l'eau !! Côté animation c'est très sympa aussi.