Bonjour !
Je confirme ,j'ai eu un E-GO sur ma Burstner Averso Fifty 500 TK de 1360 kg
il a toujours bien fait son travail ,je l'ai laissé dessus quand j'ai revendu la Burstner
puisque le kit complet et le montage du mover était offert sur la nouvelle !
Toutes fois si c'est le E-GO avec mise en pression des galets par un quart de tour a l'aide d'un levier comme celui que j'avais
je lui préfére l'Enduro que j'ai eu précédemment sur ma Caravelair
car la mise en pression des galets se fait a l'aide d'une manivelle
et que l'on peut donc régler la pression sur les pneus ce qui n'est pas possible sur le E-Go quart de tour
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg