L'espace Schengen, on y est déjà tous, et c'est vaste au point que peu de francophones en sortent en caravane...
Donc je dirais que fermer l'espace c'est pas notre souci non

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
j'ai fait la Norvège en Juin 2019, c'était très bien ??.daniel_bel a écrit : ↑10 avr. 2020 13:58La Norvège est à l'eau. Partir en mai c'est foutu, et juin ou septembre c'est trop tard.
Pour le reste, comme ggJ
ça, ça m’étonnerais, quand on voit le comportement de certains, je ne suis pas sur que ce soit 67 000000 de Français qui réfléchissent
J'ai voulu dire que partir en juin c'est trop tard.
L'espace Schengen est déjà très vaste, du Nord au Sud et d'Ouest en Est. Certes au Sud Italie et Espagne à éviter. Mais il y a d'autres contrées très accueillante et moins touchées par le COVID.Papy80 a écrit : ↑11 avr. 2020 11:22Certainement pas de Vaccin avant le courant 2021 !
et il est question de fermer les frontiéres de l'espace Schengen jusqu'à au moins Septembre 2020 !
Alors on risque de devoir faire des voyages uniquement dans son pays !![]()
Perso ça me géne pas mais ce serait dommage pour ceux qui aiment changer de contrées !![]()
Merci Gunthiern pour tes infos.
Merci gaston990.gaston990 a écrit : ↑10 avr. 2020 15:55@ Estate : pour les Bardenas, je confirme, c'est splendide ! https://campingbardenas.com/ ce camping était acsi en 2015... à vérifier ! c'est trop dommage de ne pas visiter cette région si on n'habite pas très loin... le dépaysement est garanti !