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Je regarde un modèle sur un site européen, break classique, idéal pour ceux qui tractent, plus de 2700 occasions sur l'europe, 55 en essence... Cela limite le choix
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Les politiques ont une vision très 'parisienne' de la France. Ils estiment que ce qui est bon pour le parisien qui fait Châtelet-Nation et va s'aérer le dimanche au bois de Boulogne est transposable à tous les français.lavermois a écrit : ↑27 mai 2020 10:33Pourtant le politique arrive bien à réorienter le marché, il n'y a qu'à voir pour le marché des véhicules thermiques l'évolution du rapport essence-diesel.
Ils veulent nous imposer un passage à l'électrique et j'en suis sûr, le bourrage de crâne médiatique va donner à plein et culpabiliser les gros pollueurs qui roulent en voiture thermique.
Regrettable, je trouve, qu'un gouvernement définisse la stratégie industrielle d'un groupe privé (Renault depuis 1999) alors qu'il n'est pas actionnaire majoritaire. Après on s'étonnera dans les milieux autorisés que les industriels étrangers réfléchissent avant de localiser des productions en France. Pourtant avec le Brexit ce serait le moment de les attirer à mon humble avis.