attention marco-polo à bien dit une caravane d'occasion

donc pas du tout les même contrainte
et la référence avec ptit jo on ne sait toujours pas s'il a bien réussi
bernobby
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

sur la neige. bernHobby.
 sur la neige. bernHobby. a oui les Douane Pfffffgdondaine a écrit :bernard tu me déçois......
tu as oublié un obtacle dans le parcours du combattant
ben oui les douanesfaut pas oublier le côté fiscal de la chose

sur la neige. bernHobby.
 sur la neige. bernHobby.  
  merci de vos réponses, mais il apparait que depuis Colbert le protectionisme français est toujours bien vivant et a de beaux jours devant lui. Je n'en sais rien, mais je suppose qu'une firme qui parait aussi importante, située près de la frontière avec un site en français, devrait pouvoir être compétente dans le domaine de l'immatriculation. Quelqu'un aurait il l'adresse du site de l'importateur en France svp?
  merci de vos réponses, mais il apparait que depuis Colbert le protectionisme français est toujours bien vivant et a de beaux jours devant lui. Je n'en sais rien, mais je suppose qu'une firme qui parait aussi importante, située près de la frontière avec un site en français, devrait pouvoir être compétente dans le domaine de l'immatriculation. Quelqu'un aurait il l'adresse du site de l'importateur en France svp? Je ne suis pas allé en vacances à Cambo, donc pas revenu et je ne vois pas l'éventuelle relation, une fine allusion au " livre des merveilles" peut être!
   Je ne suis pas allé en vacances à Cambo, donc pas revenu et je ne vois pas l'éventuelle relation, une fine allusion au " livre des merveilles" peut être!
bonjour marco-polomarco-polo a écrit :bonjour à tous,
Je ne suis pas allé en vacances à Cambo, donc pas revenu et je ne vois pas l'éventuelle relation, une fine allusion au " livre des merveilles" peut être!
 mais voilà son n° de tel est
 mais voilà son n° de tel est sur la neige. bernHobby.
 sur la neige. bernHobby.  . J'ai trouvé de très bons prix là-bas : http://www.caranet.de/d_suche.php?art_a ... g=00000001 et aussi http://www.hobbyland-hexel.de/
 . J'ai trouvé de très bons prix là-bas : http://www.caranet.de/d_suche.php?art_a ... g=00000001 et aussi http://www.hobbyland-hexel.de/ , je pense qu'ils sont bien mieux chez moi que ailleurs
 , je pense qu'ils sont bien mieux chez moi que ailleurs  . J'ai donc fait mes comptes... tout en ayant suivi les galères de quelques-uns, même si je pense personnellement, qu'on aurait pu s'y prendre de manière plus futé...
 . J'ai donc fait mes comptes... tout en ayant suivi les galères de quelques-uns, même si je pense personnellement, qu'on aurait pu s'y prendre de manière plus futé...  
  , les voyages, la TVA, le passage aux mines etc etc... ET en négociant BIEN avec le revendeur français, en lui annoncant clairement qui est son concurrent, sur ma caravane (SANS compter le temps que j'aurais du y mettre, pour faire passer tout ce machin), j'aurais gagné 1.000€. J'ai laissé tomber, car ces 1.000€, je les gagne dans le même temps, avec mon métier, et non pas en me laissant envoyer de Paul vers Pierre et que sais-je.
 , les voyages, la TVA, le passage aux mines etc etc... ET en négociant BIEN avec le revendeur français, en lui annoncant clairement qui est son concurrent, sur ma caravane (SANS compter le temps que j'aurais du y mettre, pour faire passer tout ce machin), j'aurais gagné 1.000€. J'ai laissé tomber, car ces 1.000€, je les gagne dans le même temps, avec mon métier, et non pas en me laissant envoyer de Paul vers Pierre et que sais-je. 
  s'il n'y a pas plus grand intérêt, le jeu n'en vaut pas la peine, c'est vrai. Mais dis moi, où as tu acheté la tienne, quel modèle et si ce n'est pas indiscret, à quelles conditions. Si tu avais des photos, ce serait super. je te remercie d'avance et te laisse mon adresse.
 s'il n'y a pas plus grand intérêt, le jeu n'en vaut pas la peine, c'est vrai. Mais dis moi, où as tu acheté la tienne, quel modèle et si ce n'est pas indiscret, à quelles conditions. Si tu avais des photos, ce serait super. je te remercie d'avance et te laisse mon adresse.