parce qu'entre les phares d'origine pas la place pour plus. J'aurai pu en mettre 5 avec 2 sur les côtés... mais 3 me semble suffisant. je verrais à l'usage
En France pour les phares additionnels c'est uniquement deux et identiques.
Il n'y a pas d'harmonisation européenne sur ça non plus.
Pareil, en France pas le droit de monter des phares additionnels sur le toit.
Oui, et c'est bien dommage...
Car avec un bon équipement, rouler de nuit devient beaucoup agréable et sécurisant...
Sur le toit, cela fait quand même un peu jacky (et puis la prise au vent à 200...)
Ceci dit, 2 LP à led ou xenon de qualité, on commence à y voir pas trop mal...
Tout à fait !.
La dernière où j'avais monté des LP (des Cibié) a été la R16. Ca déchirait bien la nuit.
La R20 ts avait avec ses phares blancs un éclairage suffisant.
Puis je n'en ai jamais fait remonter, j'ai toujours eu peur de me les faire casser en stationnement.
Félicitations les amis ! surtout en ces conditions d’incertitudes . Vous aimez la neige plus que nous ....
Au faite de ’’ l’astuce ’’ du sas neige par le store . Au moment de l’enroulement la toile n’était pas gelée ?
Peut-être que ce tissus là ’est pas cassant une fois gelé ?
C'est sensiblement la même toile que les sas-neige, solettes ou auvents. Le plus froid que nous ayons eu une nuit est -10.1 °C (sous le store). La journée, ça remonte bien, souvent en positif, et un bon coup de balayette avant enroulage.
Cela me "fout" le cafard vos photos, tans pis pour les âmes sensibles .ou les prudes..c'est comme si j'avais une jolie femme dans mon lit et que le gouvernement m'interdisait d'y toucher
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983