Le marche pied est en option et fait sur mesure je pense
SWIFT 565 Elégance 2020 Truma SR ALKO UP4 ATC Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Juin 20 Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Je dirais mieux ces Anglais car elle a la porte à gauche.
SWIFT 565 Elégance 2020 Truma SR ALKO UP4 ATC Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Juin 20 Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Je me disais qu'un jour on verrait des modifications de vieux camping car à la motorisation HS être transformé en caravane.....
Retour à la case départ...
Bien Caramicalement.
"A force des les attacher, on s'y attache. Objets inanimés, avez-vous donc une âme ..."
Actuelle : Caravelair Allegra 475 tractée par Volvo V60 II D3 BVA 8 Mes anciennes : Messager M2; Sterckeman Evasion 400 E ; Esterel Surbaissée ; Rapido 44 TLM
Ce n'est pas un vieux camping-car transformé mais une marque allemande qui fait de tels produits. J'en avais croisé une il y a 2 ou 3 ans sur la route aussi.
J'aime bien ce modèle. Expert en décoration mural, je pense que cette image serait idéale magnifique sur un tableau street art. Par contre, avez-vous une idée du lieu où je peux trouver un mini camping car du même genre ? C'est un véritable chef-d'œuvre !
Dernière modification par lionel54 le 08 sept. 2021 23:00, modifié 1 fois.