Bon, nous voilà rentrés de 3,5 semaines de caravane.
Après quelques mois on ne regrette pas certains choix :
- le moover qui permet de placer la caravane facilement, de l'atteler facilement et aussi de la rentrer chez ma mère (le temps de nettoyer avant de la ranger en hivernage).
- La climatisation : il a fait extrêmement chaud dans l'Hérault et la clim nous a permis de passer de bonne nuit sans avoir 40°C dans la caravane.
- Pour le auvent gonflable c'est mitigé : il était crevé et il nous a fallu 14 jours pour récupérer la pièce. Ce qui est chiant c'est qu'il est livré sans sac, pèse le poids d'un âne mort et n'est donc pas facilement déplaçable et le comble c'est qu'il faut le déplacer à chaque fois que je tracte sinon le poids sui flèche est trop important.
Pour autant, une fois monté et gonflé avec des boudins qui ne fuient pas, il est très agréable.
Il va falloir que j'installe une poubelle dans la caravane (sur la porte) parce que ça manque vraiment.
Je pense installer un afficheur de niveau pour le bac d'eau claire étant donné que le réservoir a déjà le capteur et le connecteur pour celui-ci : vous avec un modèle à me conseiller ? C'est standard ?
De bonnes vacances cools.
Sterkeman Easy 496 PE Kids (livraison mars 2021) et Scenic IV Bose 1.6 dCi 130cv de 2018.