le gars de la Cristall
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
le gars de la Cristall
Il m'a recontacté, voici l'email qu'il m'a envoyé :
La carte grise est toujours francaise c'est pourquoi que j'emploie eBay fr. Si vous êtes vraiment sérieux au sujet d'acheter la caravane je peux demander eBay à trouver une manière sûre pour que nous accomplissent notre affaire. Je pourrais le livrer vous employant une compagnie d'expédition, et vous aurez 5 jours pour l'examiner après sa réception.
Envoyez-moi un email et faites-moi savoir ce que vous avez décidé.
Alors qu'est-ce que vous en pensez ?
La carte grise est toujours francaise c'est pourquoi que j'emploie eBay fr. Si vous êtes vraiment sérieux au sujet d'acheter la caravane je peux demander eBay à trouver une manière sûre pour que nous accomplissent notre affaire. Je pourrais le livrer vous employant une compagnie d'expédition, et vous aurez 5 jours pour l'examiner après sa réception.
Envoyez-moi un email et faites-moi savoir ce que vous avez décidé.
Alors qu'est-ce que vous en pensez ?
Tu ne dois pas t'engager soit par une enchère ou autre!!!!!!
Tu lui réponds que s'il a vraiment envie de la vendre, qu'il la rapatrie en France d'abord, que tu demanderas un rendez-vous afin de l'inspecter (documents y compris) et que seulement si elle correspond à tes attentes, tu concluera l'affaire.
Son attitude à ce moment t'en dira plus
Le client est roi, jusqu'au moment où il s'engage
Le même pseudo sur Ebay vendait une Knaus pour le même prix une semaine avant et il n'a eu aucune enchères.
P.S. La carte grise Française m'étonnerait beaucoup car cette marque n'est importée ni en France, ni en Belgique (sauf pour les mobilhomes)
Tu lui réponds que s'il a vraiment envie de la vendre, qu'il la rapatrie en France d'abord, que tu demanderas un rendez-vous afin de l'inspecter (documents y compris) et que seulement si elle correspond à tes attentes, tu concluera l'affaire.
Son attitude à ce moment t'en dira plus

Le client est roi, jusqu'au moment où il s'engage

Le même pseudo sur Ebay vendait une Knaus pour le même prix une semaine avant et il n'a eu aucune enchères.
P.S. La carte grise Française m'étonnerait beaucoup car cette marque n'est importée ni en France, ni en Belgique (sauf pour les mobilhomes)
VW Sharan 1.9 TDI 115
Pliante toile RACLET de 30 ans
Thierry, Magali, Gwénaëlle, Samuël, Youghary, Youri, Athanaëlle.
-
Merci pour vos réponses. OUI je fais attention, je ne verserais rien tant que je n'aurais pas vu la caravane. Et j'ai vu l'annonce pour la knauss. Tu as raison, je vais lui dire de l'expédier vers chez moi. Allé soyons culottée, je vais lui dire de l'emmener à Brest avec tous les papiers (lesquels exactements) et s'il refuse tanpis je laisse tomber. Bisous breton 

-
bonjour
il n'y a qu'a aller se ballader sur les sites des compagnies maritimes transmanche ( ou mon épouse et moi avons travaillé) pour voir le prix de passage vh+ caravane ,ça doit pas etre loin de la moitié du prix de la Cristall........
il n'y a qu'a aller se ballader sur les sites des compagnies maritimes transmanche ( ou mon épouse et moi avons travaillé) pour voir le prix de passage vh+ caravane ,ça doit pas etre loin de la moitié du prix de la Cristall........
tous les hommes naissent fous , malheureusement peu le demeurent....
sunflownie a écrit :bonjour
Oui, mais dans l'annonce il précise qu'il l'envoie par Collissimo

VW Sharan 1.9 TDI 115
-
-
- ISTACE Jean-Paul