Désolé ,sans doute a cause de mon message sur la 3éme dose de vaccin, le sujet dérape grave encore une fois !
 Désolé ,sans doute a cause de mon message sur la 3éme dose de vaccin, le sujet dérape grave encore une fois !  
  Un peu de courbatures et épaule douloureuse hier mais ce matin RAS tout va bien !
 Un peu de courbatures et épaule douloureuse hier mais ce matin RAS tout va bien !<<Frais comme une gardon >>

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Un peu de courbatures et épaule douloureuse hier mais ce matin RAS tout va bien !

Je pense la même chose

Ben moi à 77, bientôt 78 j'espère encore tracter quelques années si mon glaucome ne s'aggrave pas.Decarpentrie Bernard a écrit : ↑05 févr. 2022 17:30Bonjour
a 78 printemps je fais encore du ski et aussi de la planche à voile donc tracté pour moi ce n'est pas un problème
Pourvu que ça dure Bernard

Bin oui comme tout le monde !
 Bin oui comme tout le monde ! <<Jusqu'ici  ça va !>>
 <<Jusqu'ici  ça va !>>  

)
 )