caravane avec picasso

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

nonohd

Message par nonohd » 04 mai 2004 00:14

De la mirabelle par un Picard d'origine qui vit en Alsace ....... :roll: on aura tout vu...... :D :D :D
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980

nonohd

Message par nonohd » 04 mai 2004 13:51

totof a écrit :Avec un picasso, choisis une ERIBA comme cela ça fera un belle ensemble voiture et caravane dont on ne fait pas la différence entre l'avant et l'arrière.
Je plaisante d'autant qu'en géométrie je ne fait pas mieux, pas arrondi mais cubique :D
C'est comme Gdondaine alors!!!
Vous avez plus qu'a fonder un club....voyons.......a OUI, le C.T.R ou, Club des Tupperware a Roulettes !! :D :D :D
Eriba Puck de 1975
Austin Mini 1000 de 1971

gdondaine

Message par gdondaine » 04 mai 2004 13:58

nonohd t'es qu'un lâche !!!!!!!!!
tu attaques de loin mais tu ne te risques pas à venir à orcet :D :D :D

robocop

Message par robocop » 04 mai 2004 19:26

il est vrai que si tu peint l ensemble de la meme couleur ,tu ne sais plus qui est quoi ou se trouve le vehicule M.... je me suis tromper , j ai pris le cabinet de toilette pour la salle a manger sa peu donner cela en gros , quand NONOHD rentre a sa caravane dans le noir du fin fond des HIGHLANDS :roll: :roll: :roll: :roll:

nonohd

Message par nonohd » 05 mai 2004 00:44

gdondaine a écrit :nonohd t'es qu'un lâche !!!!!!!!!
tu attaques de loin mais tu ne te risques pas à venir à orcet :D :D :D
Ne remue pas le couteau dans la plaie, j'aurais vraiment aimé etre des votres,....... bâ....., ça sera pour la prochaine :cry: :cry: :cry:
Eriba Puck de 1975
Austin Mini 1000 de 1971

gdondaine

Message par gdondaine » 05 mai 2004 01:00

lâche et en plus menteur :D :D :D

H&Co

Retroviseurs pour Picasso

Message par H&Co » 12 mai 2004 23:04

Bonjour,

Juste pour poursuivre la discussion...

Nous avons suivi avec attention les messages car nous avons un PICASSO HDI 90 cv et une Eldorado Luxe 490 d'un PTAV de 1040kg et PTAC de 1T200. Pour l'instant, elle est neuve et nous n'avons fait que 50 km pour la ramener à la maison par grand vent. J'avoue ne pas avoir passé la 5ième sur autoroute, et avoir roulé tranquile à 80-90km/h. Franchement, ça le fait bien.

Ceci dit, nous avons une question pour Benoce, est-ce que tu utilises des rétroviseurs dit de caravane en plus sur ta Picasso ? Et si oui, lesquels ? Ceux que vend Norauto ne vont pas sur la notre, et notre concessionaire Citroen nous a carrément dit que "Citroen" n'en vendait pas pour les Picasso.

benoce

Re: Retroviseurs pour Picasso

Message par benoce » 13 mai 2004 18:56

H&Co a écrit :nous avons une question pour Benoce, est-ce que tu utilises des rétroviseurs dit de caravane en plus sur ta Picasso ? Et si oui, lesquels ? Ceux que vend Norauto ne vont pas sur la notre, et notre concessionaire Citroen nous a carrément dit que "Citroen" n'en vendait pas pour les Picasso.
Oui, biensur, ma caravane fait 2,3m de large et pour bien voir l'extremité et les voitures qui déboitent pour me doublé cela est beaucoup plus securisant.
A propos de ton concessionnaire, il n'est pas trés au courant de ce qui se vend chez Citroën, et dire que c'est certainement sa marque de vitrine, oui Citroën vend des rétroviseurs pour caravane, va voir sur ce lien, bon d'accord c'est sur le site Citroën Belge, mais en france il ne mette apparament pas ceci en ligne, mais doit être a disposition chez tout bon (oui tres bon) concessionnaire de la marque.
http://www.citroen.be/accessoires/PDF/PI-945310-FR.pdf
tu aura toute les infos et référence a donné a ton concessionnaire.
voici la photo:
Image
Ce n'est pas le modéle que je possede, les miens ont 2 branches, mais ils ont l'inconvenient de rendre nul les retros d'origine, par contre ceux de Citroën ont l'air de se rajouter, au niveau vision, donc ont peu certainement encore regarder dans ceux d'origine, donc encore plus de vision, enfin je pense.
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)

H&Co

Rétroviseurs

Message par H&Co » 14 mai 2004 00:35

Merci pour ton aide.

Nous avons trouvé un site français (pour des raisons de frais d'envoie) sur internet où nous devrions pouvoir commander ces rétroviseurs.

http://www.citroen-auch.com/boutique/

Ceci dit, j'en reviens toujours pas du manque de compétence de mon concessionnaire, mais ce n'est malheureusement pas la première fois. L'autre point incroyable, c'est que je ne les ai pas trouvés sur les sites citroen.com et citroen.fr.

Enfin bon, encore merci et à bientot.

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »