Magnifique attelage, félicitations

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

!!!
 !!! 

Il parait quand même qu'avec les radars mobiles , la marge <<d'erreur>> est plus grande qu'avec les radars fixes
 Il parait quand même qu'avec les radars mobiles , la marge <<d'erreur>> est plus grande qu'avec les radars fixes  

Attention dans le 80 ,c'est 80 !
 pas 57
  pas 57 Rigoles pas ça va venir ,!
 Rigoles pas ça va venir ,!  

C'est comme le 30 kmh en ville !
 C'est comme le 30 kmh en ville !  du temps de ma jeunesse j'allais plus vite en vélo !
 du temps de ma jeunesse j'allais plus vite en vélo ! 

!!!
 !!!Sans compter les signes d impatience des autres qui ne acceptent pas de lever le pied qql instants ! Rares sont ceux qui te font un appel pour te laisser déboiter malgré ton clignotant....Papy80 a écrit : ↑01 févr. 2022 11:21Bonjour !
Tu as trés bien résumé la situation des caravaniers qui sont sous le coup de cette loi du code de la route
Je suis dans le même cas ,sur l'autoroute ,quand je double un ou plusieurs PL ,il faut que je roule a plus de 100 kmh
2 ou 3 km pour mettre une distance acceptable entre mon attelage et les camions
malheureusement si la <<patrouille bleu >> est en contrôle bingo merci la prune et les points !
mais comme maintenant ils ont eu la bonne idée de promener leurs radars de chantier !

((Nous avons cet engin qui se balade sur la D925 entre Abbeville et le Tréport sur la maintenant ,donc si vous passez par la

!!!
 !!!
 100 kmh de moyenne !
 100 kmh de moyenne !  

D'ailleurs je dois renouveler ma voiture (de société) et je suis vraiment dans la M.... car je ne sais pas quoi choisir car on part sur de l'essence ou Hybride rechargeable...
 D'ailleurs je dois renouveler ma voiture (de société) et je suis vraiment dans la M.... car je ne sais pas quoi choisir car on part sur de l'essence ou Hybride rechargeable...