Branchement eau courante

Discussion liée aux équipements d'eau des caravanes (réservoirs, tuyauterie, WC, ...).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Fanchon
Pays : France

Message par Fanchon » 09 sept. 2006 10:59

Fremeda a écrit :Parfaitement ! Les vacance sont faites aussi pour faire ce que l'on a pas l'habitude de faire dans l'année.

Dommage !!!!!!
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Fremeda

Message par Fremeda » 09 sept. 2006 11:08

pourquoi dommage :?: :shock: :?:

Fanchon

Mille excuses

Message par Fanchon » 09 sept. 2006 14:20

Fremeda a écrit :pourquoi dommage :?: :shock: :?:
Excuses moi Fremeda, j'avais lu un peu trop vite et donc le contraire de ce que tu as dit : ah bon, alors, comme ça, nous sommes entièrement d'accord ....; mais donc, ça n'enlève en rien ce que j'ai dit au sujet de notre réserve d'eau et notre façon de faire EN CAMPING ....

PS : Très bonne idée le "diable", nous on a AUSSI un petit charriot, vous savez comme quand les grands-mères vont faire leur marché ; on a juste enlevé la housse .... très pratique pour les jerricans.
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Dominique64

Message par Dominique64 » 09 sept. 2006 23:45

Bonsoir Tousss,

Ce que Fanfan ne précise pas c'est que notre chariot (caddie pour faire le marché) est pliable. Donc facile à ranger dans un coffre. Et en plus avec une triple utilité :
1° transporter les deux jerricans (de 10 litres avec robinet) d'eau,
2° transporter la cuve des wc chimique,
3° faire le marché.

Pourquoi deux jerricans de 10 litres ? Parce que c'est beaucoup plus facile à remplir et à manier que des bidons de 20 litres. Ca économise aussi mon dos. :D

A+
Bonjour à Toutes zé à Tousss
Dominique64
Kadjar dci 4x4, Burstner 520ts 2005.
A+

ISTACE Jean-Paul

Message par ISTACE Jean-Paul » 09 sept. 2006 23:49

moi, j'utilise un arrosoir (comme pour les fleurs) pour remplir mon réservoir de 40 l ! encore merci à je ne sais plus qui pour le truc du coude de 80 . C'EST GENIAL, tellement que je le crie.

Mais il est vrai que parfois, si on pouvait utiliser un tuyaux qq minutes, ça serait bien, pas besoin de "jouer avec les petits robinets"

je fais croire au voisins étonnés que au départ :c'était une Eriba, mais qu'a force d'arroser, ça pousse :lol: :lol:

Jean-PAul
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 10 sept. 2006 09:01

Françoise a écrit :Quelle question ! je ne vois pas TROP l'intérêt d'avoir L'EAU COURANTE dans un camping puisque dans la caravane, il y a une réserve d'eau (+ ou - importante, pour nous 40 l)[/color]
Il me semble que le sujet du topic n'était pas "Est-ce utile ou non?", mais "Comment faire?"

J'en ai vraiment assez de ce forum où certains se permettent de juger en permanence ce que les autres écrivent et où l'ambiance est vraiment lourde. Un peu d'ouverture d'esprit que diable!

Cette fois, je jette l'éponge. Trop c'est trop.

David

Fanchon

Message par Fanchon » 10 sept. 2006 11:14

Ne te fache pas David (ce n'est d'ailleurs pas la première fois) : je ne juge pas, je pose "seulement" une question mais chacun fait ce qu'il veut et dit ce qu'il veut, c'est l'intérêt du forum et ce n'est pas parce que je ne vois AUCUN intérêt à avoir l'eau COURANTE dans une caravane dans un camping qu'il faut prendre la mouche et te fâcher de ma réponse ; s'il y a un moyen pratique d'avoir l'eau courante dans une caravane eh bien tant mieux, inutile de se fâcher pour ça ...... it's all !!!!!!!!
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

JEMAREL

Message par JEMAREL » 10 sept. 2006 12:22

mode blague on
allez :P :P :P prenez un terrain inondable :? :P et tout le monde est content :P :P :P eau courante à volonté :roll: :? :P :P :P et immense réservoir d'eaux grises :? :P :P :P
mode blague off

:wink:
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

DavidTrier-bis

Mon dernier post

Message par DavidTrier-bis » 10 sept. 2006 12:32

Je trouve que ce post est malheureusement très révélateur de la façon de voir bien trop limitée de certains membres, et ce sont toujours les mêmes…
Un membre demande « comment faire pour… » et vous lui répondez « c’est vraiment trop nul ! »
J’en ai assez que vous considériez que seul ce que vous faites est bien !
J’en ai assez d’avoir l’impression d’être un idiot parce que j’ose allez au camping avec ma caravane.
J’en ai assez de lire des agressions permanentes sur ce forum.
J’en ai assez que le webmaster et les modos tolèrent tout ça.

Et, surtout, j’ai envie de consacrer mon énergie pour des gens qui n’ont pas oublié ce que le mots « convivialité » et « bonne humeur » signifient.

Ce post sera donc mon dernier. Vous savez où me trouver ;-)

David

rissou

Re: Mon dernier post

Message par rissou » 10 sept. 2006 13:00

DavidTrier-bis a écrit :..............
.......... Vous savez où me trouver ;-)

David
Bonjour,

Ah bon ? où ça ??? :P

JEMAREL

Message par JEMAREL » 10 sept. 2006 14:27

je tiens juste et très modestement à dire que c'est pas mon post, que David traite dans sa réponse. Pour les lecteurs superficiels :wink:

Et je tiens à exprimer l'espoir que nous nous retrouvons TOUS, sans exception. Et qu'on garde les chamailles pour les 2 semaines avant la nouvelle saison, juste après un loooong hiver 8) . Et avec David 8) :wink: ...et les autres :P

Et pour tous, je conseille la lecture d'une histoire de la vraie vie dans un forum :
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=6490

tellement vraie :P :P :P
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

distran

Message par distran » 10 sept. 2006 14:53

Salut
T'es un peu dur sur le coup David, non?
t'avais même eu droit à des photos que j'ai retrouvées sur un autre post
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5796 :wink:

a+