Par curiosité, est-ce que parmi vous certains sont passé de l'ADSL à la FIBRE ?
Si oui avez-vous trouvé une amélioration.
Dans mon bled nous sommes éligibles.
Merci pour vos réponses

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

La fibre c'edt forcément optique pour "fibre optique" coaxiale c'est donc câble
 les débits fibre ou câble ne sont pas les mêmes
 les débits fibre ou câble ne sont pas les mêmes

une grue a arraché cette fibre dans la rue. Délai annoncé de réparation : 1 mois
  une grue a arraché cette fibre dans la rue. Délai annoncé de réparation : 1 mois   et dans un village voisin, cela a pris 3 mois ....
 et dans un village voisin, cela a pris 3 mois .... 

, aujourd'hui j'ai preparé le circuit: une gaine dans les combles en partant de l'arrivée de la ligne existante, puis percage du hourdi, une goulotte dans le placard....
 , aujourd'hui j'ai preparé le circuit: une gaine dans les combles en partant de l'arrivée de la ligne existante, puis percage du hourdi, une goulotte dans le placard.... , et donc j'ai une installation "propre"
 , et donc j'ai une installation "propre"Normalement, si, car ils doivent laisser le fil téléphone d'origine afin de pouvoir passer, si on le désire, à un modem connecté pour le téléphone à la fin du réseau commuté France telecom. Ou revenir à un abonnement ADSL.christ31530 a écrit : ↑29 oct. 2022 09:27
à savoir, on ne peut plus revenir en arriere
si tu veux plus d'info, n'hesites pas à m'appeler en mp, même pour quelques photos....

chez moi aussi le fil est intacte.... mais je ne mettrai pas une piece....Chez moi, ils n'ont pas touché à l'installation existante