ABSENCE PROVISOIRE DU WEBMASTER du site Lacaravane.com

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Pays : France

ABSENCE PROVISOIRE DU WEBMASTER du site Lacaravane.com

Message par Olivier Pottier » 06 sept. 2006 15:44

Bonjour à tous,

Je n'ai plus de connexion internet depuis le 30 août 2006, car je n'ai pas encore pu récupérer ma ligne téléphonique dans mon nouvel appartement, car elle était dégroupée chez un autre fournisseur d'accès.
Je repondrai donc à vos emails dès mon retour sur Internet, qui j'espère sera dans les prochains jours.

A bientôt
Dernière modification par Olivier Pottier le 19 sept. 2006 21:28, modifié 3 fois.
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Olivier Pottier
Pays : France

Message par Olivier Pottier » 13 sept. 2006 08:58

Bonjour,

Je n'ai toujours pas récupéré ni ma ligne téléphonique, ni ma connexion Internet dans mon nouvel appartement :cry: :cry:
Vous commencez sérieusement à me manquer. :oops:
Merci aux modérateurs du forum Lacaravane.com pour leur travail de modération durant mon absence.
J'espère que vous êtes tous en pleine forme pour cette rentrée, et que vous avez passé de bonnes vacances durant cet été :D

A très bientôt, (je l'espère) :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »