Bonjour à tous,
Je n'ai plus de connexion internet depuis le 30 août 2006, car je n'ai pas encore pu récupérer ma ligne téléphonique dans mon nouvel appartement, car elle était dégroupée chez un autre fournisseur d'accès.
Je repondrai donc à vos emails dès mon retour sur Internet, qui j'espère sera dans les prochains jours.
A bientôt
ABSENCE PROVISOIRE DU WEBMASTER du site Lacaravane.com
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
ABSENCE PROVISOIRE DU WEBMASTER du site Lacaravane.com
Dernière modification par Olivier Pottier le 19 sept. 2006 21:28, modifié 3 fois.
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Je n'ai toujours pas récupéré ni ma ligne téléphonique, ni ma connexion Internet dans mon nouvel appartement
Vous commencez sérieusement à me manquer.
Merci aux modérateurs du forum Lacaravane.com pour leur travail de modération durant mon absence.
J'espère que vous êtes tous en pleine forme pour cette rentrée, et que vous avez passé de bonnes vacances durant cet été
A très bientôt, (je l'espère)
Je n'ai toujours pas récupéré ni ma ligne téléphonique, ni ma connexion Internet dans mon nouvel appartement

Vous commencez sérieusement à me manquer.

Merci aux modérateurs du forum Lacaravane.com pour leur travail de modération durant mon absence.
J'espère que vous êtes tous en pleine forme pour cette rentrée, et que vous avez passé de bonnes vacances durant cet été

A très bientôt, (je l'espère)

Webmaster du site Lacaravane.com