Ici ça dépend vraiment du gars qui fait le contrôle ! on peut dire pour les freins ou pour les amortisseurs que c'est la machine... mais ici, le gars vient s'asseoir à la place conducteur et il essaie les commandes ! jusque là, je pensais que c'était accidentellement qu'il actionnait le lave-glace en testant les essuie-glace et tout le reste... mais non, le voisin a été bon pour payer une re-visite ! Il y a des choses pour lesquelles le gars qui fait le contrôle peut parfois être sympa... comme quand j'ai passé la caravane la dernière fois au retour de chez Prince... il a vu que l'éclairage au-dessus de la plaque ne fonctionnait pas... et alors, j'ai soupiré, j'ai tenté "une opération charme" ! je lui ai expliqué que je revenais de l'entretien, à Charleroi... que j'allais devoir aussitôt ramener la caravane à Charleroi... et il m'a dit : s'il n'y a que ça, on verra ! Heureusement, il n'y avait que ça et l'auto passait sans remarque ! Maintenant, je n'ai que le son de cloche du voisin...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !