Boitier Eprom sur HDI
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Boitier Eprom sur HDI
vous avez essayé le boitier Eprom pour tracter , c'est un plus ou de la cochonnerie ?
Plus de caravane - Bmw 530 D
cela te donne en gros 10 à 20 % de puissance et couple en plus , sans changer la conso , voir meme de la descendre
mon beau pere qui tracte sa caravane toute l'année (il fait du deplacement boulot et parcour plus de 40000 kms par an) a mis ça , il en est hyper satisfait , mais je me demande si cela ne fragilise pas les moteurs ...

mon beau pere qui tracte sa caravane toute l'année (il fait du deplacement boulot et parcour plus de 40000 kms par an) a mis ça , il en est hyper satisfait , mais je me demande si cela ne fragilise pas les moteurs ...
Plus de caravane - Bmw 530 D
eprom pour hdi
bonjour à tous,
ce sujet tient du forum auto, a-t'il sa place ici?
c'est un boîtier électronique suplémentaire (hors de prix) qui augmente la puissance du moteur mais ce n'est pas sans risques:
- pour la mécanique puisque les paramètres d'origine sont modifiés, à éviter si le véhicule est sous garantie
- le véhicule ne serait plus couvert par votre assurance en cas d'accident
menat à expertise etc..
vous trouverez des infos complémentaires et détaillées sur les forums auto. pour les moteurs HDI voir: http://www.plnete-citroen.com section picasso.
louis
ce sujet tient du forum auto, a-t'il sa place ici?
c'est un boîtier électronique suplémentaire (hors de prix) qui augmente la puissance du moteur mais ce n'est pas sans risques:
- pour la mécanique puisque les paramètres d'origine sont modifiés, à éviter si le véhicule est sous garantie
- le véhicule ne serait plus couvert par votre assurance en cas d'accident
menat à expertise etc..
vous trouverez des infos complémentaires et détaillées sur les forums auto. pour les moteurs HDI voir: http://www.plnete-citroen.com section picasso.
louis
LOUIS 31 a raison il s agit d un boitier electronique qui selon la voiture te donne plus de puissance cela va de 15 a 30 ou 40 cv de plus mais cela coute la peau des fesses et en plus il faut avoir une pompe electronique sinon il y a pas mal d intervention a faire tu arrive facilement a 10 000F pour la faire mettre en place tu as un interrrupteur pour l enclancher ou l enlever mais moi je ne suis pas d accord au depart je voulais le faire mais mon fils a fait 5 ans de mecanique en apprentissage pour se perfectionner il a terminer premier en regionale il le deconseil 

EPROM pour HDI
le titre dit bien<< choisir sa caravane et/ou sa voiture >>,je ne pense pas que se sujet soi deplacer dans se site , s il n est pas a sa place moi je crois que je n y suis pas non plus d apres moi il est dans le bon site et cela peu eviter a certain de faire des erreurs , je pense que OLIVIER a assez de boulot comme cela sans lui demander de rajouter une rubrique auto , que doit on dire , quand on parle de vaisselle, de pneus ,de vitesse etc ,etc ,etc, vas y LOUIS ne te fache surtout pas tu est libre de penserse que tu veu

salut à tous,
surtout ne pas se fâcher après les utilisateurs agréables, pleins d'humour sur ce site dédié à notre passion .je voulais simplement faire remarquer que sur les sites dédiés à l'automobile,on trouve toutes les réponses techniques et juridiques concernant l'emploi de boitiers électroniques additionnels.
à bientôt, je vous lache la grappe quelques semaines pour la Corse sac à dos.
surtout ne pas se fâcher après les utilisateurs agréables, pleins d'humour sur ce site dédié à notre passion .je voulais simplement faire remarquer que sur les sites dédiés à l'automobile,on trouve toutes les réponses techniques et juridiques concernant l'emploi de boitiers électroniques additionnels.
à bientôt, je vous lache la grappe quelques semaines pour la Corse sac à dos.