Voilà, le tamisage des parcelles de l'ancienne serre est terminé, un sacré boulot de fait.
Dans une des deux parcelles, entre deux couches, j'y ai mis du fumier et du compost. Par contre, dans l'autre non, car j'y ai planté ce matin de l'ail et des échalotes, qui n'aime pas la fumure de l'année. Cela sera la même chose pour les haricots.
Ce fut un travail de dingue, surtout pour mon âge, peut-être que je n'en profiterais pas beaucoup, mais les propriétaires du terrain qui me concède, sera bénéfique pour eux. De toute façon, je ne suis pas masochiste, mais au niveau jardinage et fruitiers, je suis dans mon élément, un grand plaisir pour moi, et mon chien a 3 hectares 200 pour courir.
À partir de demain, grand entretien du matériel thermique. Mon motoculteur est nettoyé à fond chaque fois que je m'en sers, et le matériel du propriétaire qu'il me met à disposition, est entretenu de la même manière. De ce côté-là, j'y connais un bout du fait que je n'avais que du matériel Sthill et thermique sans jamais avoir eu un souci.