Bonsoir à tous,
Un grand 

pour vos messages   
Oui, c'est vrai qu'il est cher en neuf, c'est pour ça que je cherche en occasion. Par contre, il est hyper pratique et très stable quand on lève la caravane en raison du fait qu'il vient se prendre dans une pièce prévue pour cela, à ajouter dans les perçages prévus d'origine sur le châssis AL-KO.
Alors, du coup, s'il y a déjà quelque chose à cet endroit, on peut oublier ce cric! Mais mon ancienne caravane n'avait rien donc ça marchait nickel.
Compatibilité avec le moover : aucun problème sur mon ancienne Knaus car le moover était sur l'avant de la roue et la fixation du cric sur l'arrière (ou l'inverse, je ne sais plus exactement). Par contre, il ne faut pas compter le monter du même côté que le moover.
Dernier point qui m'a parfois dépanné : on peut s'en servir pour mettre la caravane de niveau et le laisser, ou pour soulever la roue pour y mettre des cales.
En résumé, il est très efficace (enfin, ce n'est que mon avis personnel!), d'un encombrement très réduit, robuste MAIS très cher en neuf