http://www.ircuser.org/files/caravan_WM_HI.wmv

MDR
 MDR  

Vidéo qui devrait particulièrement te plaire Robocop, y'a même des vélos

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

MDR
 MDR  

Un petit jeu pour rigoler en couple pendant les voyages :arnaudxb3 a écrit :

quelle rigolade , merci Nicolas , j'ai jamais autant rigolé avec ma femme , c'est vrai , c'est quasi la meme caravane que moi , en plus une Renault pour tracter...il y a vraiment des malades sur terre !!!
super , encore des comme ça stp

bleu021 a écrit :encore encore

désolé je n'ai plus de vidéos.
 désolé je n'ai plus de vidéos. par contre j'ai encore ça :
 par contre j'ai encore ça : Idéal pour chasser la palombe :
 Idéal pour chasser la palombe :
 Pour camper dans les hauteurs :
 Pour camper dans les hauteurs :
 Attention au gabarit avec vos caravanes aussi :
 Attention au gabarit avec vos caravanes aussi :
 Attention aux rétros :
 Attention aux rétros :

je me sens un peu concernée entre mon vélo et la caravelair palace que j'aimerais acheter dans le Vaucluse sud qui n'a toujours pas de véhicule tractant,  je ne me suis pas trompée de site en venant, c'est vraiment sympa, je n'arrive toujours pas trouver, sans blague, un professionnel qui me loue avec un attelage
 je me sens un peu concernée entre mon vélo et la caravelair palace que j'aimerais acheter dans le Vaucluse sud qui n'a toujours pas de véhicule tractant,  je ne me suis pas trompée de site en venant, c'est vraiment sympa, je n'arrive toujours pas trouver, sans blague, un professionnel qui me loue avec un attelage 

JE NE ME LASSE PAS DE TA VIDEO QUAND J AI ENVIE DE ME MARRE JE LA REGARDE HEUREUSEMENT QUE PERSONNE NE ME VOI SINON LES GENS DIRAIENT QUE JE SUIS TARE DE RIRE TOUT SEULNicolas B a écrit :Pour bien choisir sa tractrice et sa caravane, il est important que l'ensemble soit bien proportionné comme le montre la vidéo à charger en cliquant sur le lien suivant :
http://www.ircuser.org/files/caravan_WM_HI.wmv

MDR

Vidéo qui devrait particulièrement te plaire Robocop, y'a même des vélos
Tu es sur ?robocop a écrit :HEUREUSEMENT QUE PERSONNE NE ME VOI SINON LES GENS DIRAIENT QUE JE SUIS TARE DE RIRE TOUT SEUL

Regarde derrière toi...  y'a Rambo qui se roule par terre ( il est à la masse)
 Regarde derrière toi...  y'a Rambo qui se roule par terre ( il est à la masse)