Nous aussi on prépare la caravane pour départ mardi, j'ai fais le netoyage et c'est madame qui la charge.
Moi je prépare la 1200S pour un rallye de "navigo-régularité" (Ronde de Chambrille) en Nouvel Aquitaine du coté de Niort ( La Motte Saint Heray), départ Samedi matin avec mon copilote, pour être aux vérifications techniques et administratives l'après midi, Rallye le Dimanche, retour dans la nuit de Dimanche à Lundi après la promulgation des résultats et le diné, donc pour moi 8/9 heures de conduite en Rallye et 5 heures de retours avec le plateau, journée chargée!!!
Il y à une cinquantaine de voitures d'engagées, nous avons la voiture la plus ancienne (1967) ce qui nous octroie un coef de points le plus avantageux, de 0.62!
Donc Lundi déchargement de la 1200S du plateau, rangement voiture et plateau et fin de préparation de la caravane pour un départ Mardi Matin vers le Sud. Pour la première étape à Beaulieu sur Dordogne.
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983