Une idée a germé dans mon esprit depuis quelques temps et je me permets de vous en faire part ... Comme fleurissent quelques entreprises de location de camping-cars, petites ou grosses, avec l'argument "essayer ce mode de vacances avant d'acheter", serait-il possible de créer le meme type de "boite" pour les caravanes? Cela se fait-il déjà? Ce qui se produit avec l'engouement pour le CC pourrait bénéficier à la caravane? En + du renouveau pour le camping...

Qu'en pensez-vous?
 Qu'en pensez-vous?Comme je suis totalement frappadingue
 et maman au foyer
  et maman au foyer  , créer une activité de ce type à partir de mon domicile pourrait m'intéresser... en + de partager une passion!
 , créer une activité de ce type à partir de mon domicile pourrait m'intéresser... en + de partager une passion!   Quid du type de caravane à proposer? Des récentes, des anciennes retapées? Un peu de travail de stylisme et de déco type les roulottes bohème que l'on recommence à découvrir, me comblerait!
 Quid du type de caravane à proposer? Des récentes, des anciennes retapées? Un peu de travail de stylisme et de déco type les roulottes bohème que l'on recommence à découvrir, me comblerait!  Les installer sur un camping au choix, avec tout confort par ex.
 Les installer sur un camping au choix, avec tout confort par ex.   
  QUE PENSEZ VOUS DE CETTE IDEE
 QUE PENSEZ VOUS DE CETTE IDEE  
   Ce n'est pas de la pub ou de la fantaisie, J' ATTENDS VOS AVIS!
 Ce n'est pas de la pub ou de la fantaisie, J' ATTENDS VOS AVIS!     Merci, merci
 Merci, merci  

...)
 ...)

et je passe ... inapercue
 et je passe ... inapercue