Je n'aime pas ce qui complique la vie : les doubles négations et les jeux de cache-cache
 Je n'aime pas ce qui complique la vie : les doubles négations et les jeux de cache-cache   C'est absurde et pas clair tout ca !
 C'est absurde et pas clair tout ca !  maintenant je ne fais que passer ...
 maintenant je ne fais que passer ...   

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
 Je n'aime pas ce qui complique la vie : les doubles négations et les jeux de cache-cache
 Je n'aime pas ce qui complique la vie : les doubles négations et les jeux de cache-cache   C'est absurde et pas clair tout ca !
 C'est absurde et pas clair tout ca !  maintenant je ne fais que passer ...
 maintenant je ne fais que passer ...   

nany a écrit :jusque là, tu n'avais pas dit que tu avais voté non. vu tes dires, tu aurais pu voter neutre. tu as dit idem, comme métallian. métallian ne dit ni oui ni non, mais si c'est inutile, vaut mieux l'enlever . alors on est bien d'accord.
 .
 .  
   et surtout que je ne m'en préoccupe pas.
 et surtout que je ne m'en préoccupe pas.  

salutnany a écrit :jusque là, tu n'avais pas dit que tu avais voté non. vu tes dires, tu aurais pu voter neutre. tu as dit idem, comme métallian. métallian ne dit ni oui ni non, mais si c'est inutile, vaut mieux l'enlever . alors on est bien d'accord.

freteurr a écrit :ça n'a jamais été interdit de remonté des sujets même ceux qui ont plus de 10 ans.