AUJOURD'HUI j'ai .....

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

gaston990
Pays : Belgique

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par gaston990 » 06 mars 2026 18:22

Et tout semble ok pour la caravane ! la télécommande fonctionne normalement, sans signal d'alarme... oui oui, j'ai quand même un peu peur après mon aventure de septembre... on n'est jamais à l'abri d'une panne !

J'ai aussi ramené la table de camping dans la caravane et j'ai un peu aéré... elle a été trop longtemps immobilisée et ça se sent ! un bon coup de chauffage directement quand j'arriverai et ça ira !

Demain matin je ferai quelques courses chez Delhaize et après-midi, j'irai chez ma fille pour l'anniversaire d'un des trois choux !

Avant de prendre la route, j'essaierai de penser d'amener un peu de céleri du jardin, quelques oignons et une petite bouteille de vin blanc... j'ai trop envie de cuisiner des moules !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Wiro49
Pays : France

Message par Wiro49 » 07 mars 2026 07:57

Bonjour.

Pour ceux que cela pourait intéresser, surtout Andrée, Prince Caravaning (B) fait ses portes ouvertes à partir d'aujourd'hui. c'est une maison très sérieuse depuis des dizaines d'années.

Prince Caravaning SRL
La saison caravaning démarre officiellement et 𝗻𝗼𝘀 𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝘀 𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝗰𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲̀𝘀 𝗹𝗲 𝟳 𝗺𝗮𝗿𝘀 !
Pendant plus de deux semaines, 𝘃𝗲𝗻𝗲𝘇 𝗱𝗲́𝗰𝗼𝘂𝘃𝗿𝗶𝗿 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝘂𝗻𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀, 𝗻𝗼𝘀 𝗰𝗮𝗿𝗮𝘃𝗮𝗻𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂𝘁𝗲́𝘀 pour préparer votre prochaine saison de voyage.
Ce que vous trouverez sur place :
✅ Un 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗲𝗮𝘂 𝗰𝗵𝗮𝘂𝗳𝗳𝗲́ 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗲𝘅𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱’𝗮𝗰𝗰𝗲𝘀𝘀𝗼𝗶𝗿𝗲𝘀
✅ Un 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱 𝗽𝗮𝗿𝗰 𝗱𝗲 𝗰𝗮𝗿𝗮𝘃𝗮𝗻𝗲𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗷𝗲𝘁𝘀 𝗲𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗯𝘂𝗱𝗴𝗲𝘁𝘀
✅ Un magasin rempli de nouveautés 2026
✅ Une équipe passionnée prête à vous conseiller
📅 Du 7 mars au 22 mars inclus
Horaires :
✅Du mardi au vendredi 9h à 12h et de 14h à 17h
✅Du samedi et dimanche de 10h à 17h non stop
✅Fermé le lundi
🗺 𝗣𝗿𝗶𝗻𝗰𝗲 𝗖𝗮𝗿𝗮𝘃𝗮𝗻𝗶𝗻𝗴 : 𝗥𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗖𝗼𝘂𝘃𝗶𝗻 𝟵, 𝟱𝟲𝟱𝟭 𝗦𝗼𝗺𝘇𝗲́𝗲
🌐 www.princecaravaning.be
Que vous cherchiez votre première caravane ou la prochaine, c’est le moment idéal pour venir nous rendre visite !
On vous attend nombreux pour lancer la saison 🚐✨
Heureux en caravane
Image

gaston990
Pays : Belgique

Message par gaston990 » 07 mars 2026 11:53

Merci Roland ! mais j'ai un peu revu mon opinion depuis mon séjour à la neige en 2025... et puis, j'ai pas mal d'autres projets pour le moment !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Wiro49

Message par Wiro49 » 07 mars 2026 14:01

Ce matin je suis allé travaillé au jardin, toute la terre de la serre a été retournée, sauf où j'avais semé des petits-pois, 2 routes de 5 m et ils poussent à merveille.
J'ai fait, bien entendu d'autres petits travaux, mais la semaine prochaine, ça commencera avec du sérieux.
J'ai aussi semé des poivrons Goria, genre Espelette et des poivron végétal. C'est bien ce nom, c'est une sorte qui nous vient des Antilles, qui ont beaucoup de goût et non-piquant. Cela a été semé dans une mini-serre au chaud dans mon appartement.
Cet après-midi, ça sera promenade avec mon chien.
Heureux en caravane
Image

Pencroft

Message par Pencroft » 07 mars 2026 17:28

Journée au salon des voitures anciennes à Reims 8)
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »