On m'a fait remarquer lors de voyages que j'utilisais ma PUCK comme une "remorque de camping"
 c.a.d. que je n'utilisais pas sa fonction couchage en famille mais sa capacité à nous accueillir pour un repas sur la route ou une "pause pipi" pour les enfants (avec le portapotti!).Après réflexion c'est vrai que sans l'avoir imaginé avant, j'ai largement étendu ses fonctions de loisirs en famille : repas du dimanche au bord de mer par temps pluvieux(elle accueille facilement 5 personnes à table!), long trajet pour rejoindre la maison de vacances des grands-parents, et meme une nuit en camping les zouzous dedans et nous en tente!
 c.a.d. que je n'utilisais pas sa fonction couchage en famille mais sa capacité à nous accueillir pour un repas sur la route ou une "pause pipi" pour les enfants (avec le portapotti!).Après réflexion c'est vrai que sans l'avoir imaginé avant, j'ai largement étendu ses fonctions de loisirs en famille : repas du dimanche au bord de mer par temps pluvieux(elle accueille facilement 5 personnes à table!), long trajet pour rejoindre la maison de vacances des grands-parents, et meme une nuit en camping les zouzous dedans et nous en tente!  ca ne se reproduira plus!
 ca ne se reproduira plus!   
   La BELCANTO est utilisée pour l'instant en "résidence secondaire" mais bougera bientot! Cependant, elle sera toujours dévolue aux + longues vacances comme un "MH mobile" me semble t'il, sauf surprises!
 La BELCANTO est utilisée pour l'instant en "résidence secondaire" mais bougera bientot! Cependant, elle sera toujours dévolue aux + longues vacances comme un "MH mobile" me semble t'il, sauf surprises!Et vous, finalement à l'usage, que faites-vous avec votre caravane? Les réponses les + étonnantes ou les + classiques sont les bienvenues!

.
  .

peut-être une plus confortable avec lit central, et surtout Moover, pour partir plus souvent, quand et où l'on veut...voire faire des petits périples en itinérant...(un petit faible pour Hobby en petite taille...)
  peut-être une plus confortable avec lit central, et surtout Moover, pour partir plus souvent, quand et où l'on veut...voire faire des petits périples en itinérant...(un petit faible pour Hobby en petite taille...)

de l'itinérant, de l'itinérant et encore de l'itinérant. Le choix d'une Eriba n'y est pas étranger on avait besoin d'une caravane solide tenant bien la route pour constituer un attelage performant avec le Land.
 de l'itinérant, de l'itinérant et encore de l'itinérant. Le choix d'une Eriba n'y est pas étranger on avait besoin d'une caravane solide tenant bien la route pour constituer un attelage performant avec le Land.