Bonjour,
Pour les TRIGANO SILVER, il est vendu en option un attelage qui se fixe sur le chassis à l'arriere de la caravane pour pouvoir monter un porte vélo sur boule de 50mm.
Porte velo arrière Sterckeman
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Porte velo arrière Sterckeman
mais les silvers,
ce sont des " surbaissées " ou je me trompe
Pierre
ce sont des " surbaissées " ou je me trompe
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 410 ch, 450Nn reprog éthanol et moteur.
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 410 ch, 450Nn reprog éthanol et moteur.
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
Gérard,
penses tu vraiment que les Val de Loire, caisse en fibre de verre étaient prévus pour des portes vélo ?? et pourtant, et pourtant...
oui, il est certain que l 'on peut mettre des vélos à l' arrière sur les triganos, le tout est de savoir si ça va tenir......
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
La '' fibre de verre '' sur les VDL était autrement plus épaisse et résistante sans parler de l'ossature , que sur les TRIGANO d'aujourd'hui .
Ça n'est pas comparable , je dirais même un autre monde .
Ça n'est pas comparable , je dirais même un autre monde .
et qui n' existe plus
faute à qui ?
Pierre
faute à qui ?
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR