AUJOURD'HUI j'ai .....

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Wiro49
Pays : France

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Wiro49 » 27 avr. 2026 15:01

Aujourd'hui, j'ai achevé le montage de mes perches en bambous. Les haricots à rames, 3 sortes, seront semé demain.
Heureux en caravane
Image

Pencroft

Message par Pencroft » 27 avr. 2026 20:56

Changement des vérins de toit de la caravane.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Wiro49

Message par Wiro49 » 28 avr. 2026 15:22

Ce matin, la société qui fait les entretiens des chaudières, est venue. Ce qui me dérange, les RDV sont de "8 à 12h00" et bien entendu, c'est à 11h45 qu'il est arrivé. De ce fait, j'ai été bloqué toute la matinée pour pas-grand-chose, 25 minutes de travail.
Ensuite, j'ai été semé 3 sortes de haricots à rames et une sorte de la variété ARGUS que je mets depuis plus de 50 ans, ce sont des haricots nains. J'ai aussi planté trois plants de piments Goria dans la serre.
Tous les plants de PDT commencent à montrer le bout de leur nez. Pour le moment, tout se passe très bien. Je dois dire, que j'ai très rarement été déçu de ce que je fais au jardin.
À partir de demain, je vais commencer à aller à la source chercher de l'eau, car, sur les 2 X 1000l + 1X 200l + 3 X 60l, total de 2380, il me reste environ 1200 l, ça va vite lors des arrosages et comme ils n'annoncent pas de pluie pour au moins une semaine, je prévois pour ne pas me faire avoir et la perte des jeunes semis.
Heureux en caravane
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »