JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MOMO59
Messages : 5300
Inscription : 07 janv. 2012 20:35
Pays : France
Localisation : 59

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par MOMO59 » 27 juin 2026 11:14

Bonjour
si cela peut faire plaisir je propose celle ci
Pièces jointes
IMG_7937.jpeg
IMG_7937.jpeg (188.65 Kio) Consulté 68 fois
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7

Avatar de l’utilisateur
BBR18
Messages : 69
Inscription : 30 mai 2026 10:54
Pays : France
Contact :

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par BBR18 » 27 juin 2026 11:16

Bonjour, et celle-ci ?
Indice : c'est en France

Image

Avatar de l’utilisateur
BBR18
Messages : 69
Inscription : 30 mai 2026 10:54
Pays : France
Contact :

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par BBR18 » 27 juin 2026 11:18

MOMO59 a écrit :
27 juin 2026 11:14
Bonjour
si cela peut faire plaisir je propose celle ci
Le Jean Bart à Gravelines ?

PS je préparais une photo quand tu as posté donc pas vu :(

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 19655
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par Mdame Lili » 27 juin 2026 12:50

Abbaye de Chaillé les Marais ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
BBR18
Messages : 69
Inscription : 30 mai 2026 10:54
Pays : France
Contact :

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par BBR18 » 27 juin 2026 14:04

Non ce n'est pas celle-là ;)

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 23001
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par Pencroft » 27 juin 2026 19:36

Ile de Re?
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »