Que mangez-vous aujourd'hui

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 19655
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Que mangez-vous aujourd'hui

Message par Mdame Lili » 27 juin 2026 12:59

Ce soir paella faite maison
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
jean-yvon
Messages : 593
Inscription : 29 août 2006 10:57
Pays : France
Localisation : 69 dans la vallée de la loire(France)

Re: Que mangez-vous aujourd'hui

Message par jean-yvon » 27 juin 2026 14:09

Bonjour!
Ce midi : Cordon bleu de veau et PdT rigolote!
Ch'uis pas vieux, ch'uis vintage!

Eriba Triton BST 1989 tractée par un Jeep Renegade

Wiro49
Messages : 1588
Inscription : 14 janv. 2024 11:28
Pays : France
Localisation : Haut de France

Re: Que mangez-vous aujourd'hui

Message par Wiro49 » 27 juin 2026 16:34

Ce midi, j'ai mangé du roti de porc, cuit au four avec des haricots et petits pois du jardin et baigné dans un beure au sel de Guérande. Avec ça, purée de PDT.
Heureux en caravane
Image

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 23001
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: Que mangez-vous aujourd'hui

Message par Pencroft » 27 juin 2026 19:38

Barbecue en ce moment
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »