JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 19661
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par Mdame Lili » 28 juin 2026 12:36

Aucun problème, en fait je ne crois pas que cette règle est stipulée.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Balladeur17
Messages : 17
Inscription : 16 mai 2013 15:04
Pays : France
Localisation : 23 km nord de Royan

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par Balladeur17 » 28 juin 2026 12:37

Bonjour
A tout hasard : Le château La Monge à La Ferté Bernard dans la Sarthe
Cordialement
Caravane Sterckeman Alizé Trend 480cp 1500kg modèle 2019 toutes options et beaucoup de problèmes avec ce modèle, tractée par Peugeot 508 GTLine 180cv.

Balladeur17
Messages : 17
Inscription : 16 mai 2013 15:04
Pays : France
Localisation : 23 km nord de Royan

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par Balladeur17 » 28 juin 2026 12:42

A BBR18
Pour ne pas te laisser sans réponse, c'est : Village lacustre d’Unteruhldingen en Allemagne
Cordialement
Caravane Sterckeman Alizé Trend 480cp 1500kg modèle 2019 toutes options et beaucoup de problèmes avec ce modèle, tractée par Peugeot 508 GTLine 180cv.

Avatar de l’utilisateur
BBR18
Messages : 74
Inscription : 30 mai 2026 10:54
Pays : France
Contact :

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par BBR18 » 28 juin 2026 12:49

oui il s'agit bien de ce village, c'est magnifique et même accessible en fauteuil :)

Lili, je ne trouve pas ton chateau, il est privé/public, un indice sur la région ?

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 19661
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par Mdame Lili » 28 juin 2026 13:11

C'est à toi de poser des questions auxquelles je te répondrai et en celles-ci donneront des pistes afin de trouver.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Balladeur17
Messages : 17
Inscription : 16 mai 2013 15:04
Pays : France
Localisation : 23 km nord de Royan

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par Balladeur17 » 28 juin 2026 14:47

A LILI
Bonjour
J'ai répondu, mais je n'ai pas eu de réponse de ta part... Le château La Monge à La Ferté Bernard dans la Sarthe ?
Merci Cordialement
Caravane Sterckeman Alizé Trend 480cp 1500kg modèle 2019 toutes options et beaucoup de problèmes avec ce modèle, tractée par Peugeot 508 GTLine 180cv.

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »