Seriez vous diposer à donner vos impressions
 en direct lors de votre séjour sur un terrain de camping ?
  en direct lors de votre séjour sur un terrain de camping ?Allez visiter le notre
 et donnez nous votre avis !
  et donnez nous votre avis !http://www.campinglasamaritaine.com/blogs
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
 en direct lors de votre séjour sur un terrain de camping ?
  en direct lors de votre séjour sur un terrain de camping ? et donnez nous votre avis !
  et donnez nous votre avis !D'accord pour le livre d'or !!seb31 a écrit :Non, je n'aime pas les blogs, je préfère un livre d'or
 destiné à la famille élargie des campeurs fidèles et/ou récents
 destiné à la famille élargie des campeurs fidèles et/ou récents   Sinon l'effet peut etre pire que le remède : je m'explique j'ai vu sur internet un blog de je ne sais plus quel camping (focément!) ou l'étalage des activités était tel que ça en donnait l'impression d'un merchandising écoeurant ... résultat garanti
 Sinon l'effet peut etre pire que le remède : je m'explique j'ai vu sur internet un blog de je ne sais plus quel camping (focément!) ou l'étalage des activités était tel que ça en donnait l'impression d'un merchandising écoeurant ... résultat garanti    

!!! Un camping n'est pas un supermarché des vacances/loisirs/activités/services/tout payant-tout compris/tous commerces
 !!! Un camping n'est pas un supermarché des vacances/loisirs/activités/services/tout payant-tout compris/tous commerces      à mon sens en tous cas!
 à mon sens en tous cas!   
  !
 ! c'est un bon début dans l'idée!
 c'est un bon début dans l'idée!