Bonjour à tous
Je souhaiterais avoir l'avis très éclairé de nos amis caravaniers. Nous possédons une Golf V TDI 90ch. Son PV est de 1.206. Le PTC est de
1.740 et le PTR de 3.040.
Nous souhaiterions acquérir une Sterckeman Novastar 420 CP (2007)
Sa masse à vide est de 0.930. Masse à vide en ordre de marche 1.000.
Masse maxi en charge admissible 1.050. (pris sur le catalogue Sterckeman)
1) que pensez-vous de l'ensemble?
2) que pensez-vous de la Novastar 420 CP (2007) ou de Sterckeman en général?
Merci de vos réponses et meilleurs voeux à tous.
Sterckeman 420CP
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Merci pour vos réponses. Je dois dire que, comme vous dites tous, ça ne fait pas lourd pour les effets personnels....c'est ce que je pensais aussi. Il faut dire que son équipement est plus que complet par rapport aux autres. Il n'y a pas d'option!! Nous avons trouvé le rapport qualité prix intéressant.
Sterkeman propose une carte grise à 1050Kg ou 1200Kg (ceci explique cela) ne serait-ce pas la solution???? sachant que je n'ai pas de problème de permis.
Sterkeman propose une carte grise à 1050Kg ou 1200Kg (ceci explique cela) ne serait-ce pas la solution???? sachant que je n'ai pas de problème de permis.
Merci Roger, excuse moi d'être un peu lourd mais je préfaire être sur de bien comprendre, avant de faire de grosses conneries......mieux vaut s'adresser à ceux qui savent, on gagne du temps. Je pense que si tu veux du confort tu le payes en poids. Pour la voiture...on verra plus tard, je pense qu'en roulant tranquille ça doit le faire. Le but est la ballade et non pas une course, ça suffit le reste de l'année,non?