la camping et les caravanes
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- titophe257
la camping et les caravanes
etant nouveau caravanier, j'ai discuter avec un responsable de camping qui me dit , que les campings commencent a delaisser la caravane pour les mobiiles home. est une realité ou simplement une intox ?
- Fanchon
- Pays : France
les campings et les MH
BONSOIR, que veux-tu dire ? que les gestionnaires de camping PREFERENT mettre des MH et les louer plutôt que d'accepter les caravaniers purs et durs comme nous ? eh bien, je suppose que tout dépend de la politique de gestion du camping ..... il faut comprendre certains gestionnaires, c'est bien plus rentable de louer à la semaine un MH pour 4 à 6 personnes que l'emplacement d'une caravane même pour une semaine ...... c'est bien pour ça que nous, caravaniers, privilégions ce mode de vacances le plus économique, cela va de soi ; si je te dis que je suis propriétaire de 2 MH dont un que je loue et que je n'envisage pas mes vacances autrement que dans ma caravane, tu me croiras ? je dis toujours que si je n'étais pas propriétaire de MH, je ne paierais jamais le prix que je demande à mes locataires, mais ce sont les lois du marché et je m'y adapte. Tout ça pour te dire qu'il y a 11000 campings en France et que dans le lot, il y aura TOUJOURS des campings près à nous recevoir ; choisis seulement tes destinations ..... mon mari et moi, quand on part, on regarde le guide, la carte et on privilégie les terrains loin de tout centre touristique, on ne part pas en pleine saison, enfin, quoi, on choisit ......
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge