Bonjour.
Oui, 1200kg en charge, 900-950 à vide
Pour la vitesse sur autoroute, il y a d'un côté le problème de puissance et de l'autre de stabilité.
Vu la plage de vitesse en traction 90-120, on est en 5ème à un régime assez faible donc la 5eme doit se tenir dans de bonnes conditions. Mais c'est pas forcément d'un intérêt vraiment flagrant. Mais elle se tient avec une caravane de ce type mais un faux plat prononcé, du vent contraire ou une vitesse un peu réduite et faut reprendre la 4.
Ceci dit, au niveau purement puissance, je pense que la vitesse de pointe en sera autour de 125 vu la largeur (2m10 à priori). Donc en croisière facile 100-110 si le pied pas trop lourd.
Au niveau de la stabilité, cela dépend de pas mal de paramètres, y compris le chargement etc.. mais en principe sur autoroute jusqu'à 100 pas de soucis particulier à avoir, sauf conditions défavorables. Mais bien chargée, pneu bien gonflée, on doit pouvoir rouler à 110 facile. Et avec un anti-lacet je dirai 5 à 10 km/h de plus..
Ceci dit, il ne faut pas m'obnubiler sur la 5ème, rouler à 3000, 3500 tours est quelque chose de normal pour un moteur essence et 4 ou 5 la consommation sera quasiment identique en traction.