Bonsoir, pour nous c'est du 15 aôut jusqu'a la mi-septembre en pologne pour voir les plages de la mer baltique (+/-500kmsde sable fin) et ensuite la mazurie, mais avant cela une petite semaine a seillans dans le Var pour roder "laBubu".
Bonjour
pour nous, du 17 mai au 28 mai mais on ne sait pas encore où , après du 30 juin au 15 juillet à la riviere sur tarn( les gorges, le pont de millau, le roquefort )
voili voilou
Alain
C4 Exclusive HDI 150 de 2013
Caravelair 400 Ambiance 2007
et pour pas se perdre: Garmin 1490 LMT
Salut,
pour moi, ce sera 2 semaines, les 2 premières de juillet, dans le sud chez 1 ami qui me fais de la place dans sa propriété à Six-Fours-Les-Plages (près de Sanary).
Je mets ma semi et vive la mer .
Autrement, pendant la saison, nous faisons pas mal de sorties dans les concentrations de véhicules américains en Suisse et aussi en france. Tiens, nous venons de passer le WE dernier dans 1 concentr à Sallanches près de Chamonix et nous faisons aussi du camping.
bonsoir a tous nous sa sera une semaine debut juillet pour essayer la nouvelle caravane a la turballe. du23 au15 aout LUZENAC et peut etre la derniere semaine a la ROULETA on verra
Luzenac, nous y sommes allés 5 ans de suite. D'ailleurs on y fait du canoé kayack, du ski nautique, des balades en montagne, le tout pris en charge par le camping. Il y aura une soirée Paella et plein d'autre chose, mais je ne dévoile pas tout non plus
Mandarine
Mandarine et André
nous six au mois d'aout pour 15 jours voir 3 semaine dans le camping de l'année derniere en vendée a st benoist sur mer (voir mon post "zone nord ouest"
RENAULT espace3 dt rxe 1998
caravane: rapido record 1978
4 enfants 14ans,11,8 et 7mois,mme39ans et moi 34ans
Rien de précis pour le moment mais on va passer voir mes parents dans leur lieu de résidence estivale en Baie de Somme puis on prévoit de visiter le ... Sud-Ouest en semi-itinérant, en fonction des coups de coeurs pour les endroits qu'on rencontre ... mais comme entre la Baie de Somme et le Sud-Ouest, c'est vaste, il n'est pas exclu qu'on fasse moultes haltes entre les deux, ça nous laisse le choix. Ce sera aussi en fonction de la météo ( on va là où on se sent bien .... ) et comme on a deux mois devant nous ( Juillet et Août ) on prendra le temps, comme d'hab.
bonjour à tous pour mon épouse et moi ce sera juillet sur la destination rien de précis peut-être la bretagne s'il fait trop chaud ou le marais poitevin ou le sud ?
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette