Promotion politique sur le forum Lacaravane.com

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10855
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Promotion politique sur le forum Lacaravane.com

Message par Olivier Pottier » 14 avr. 2012 20:36

Bonjour,

Nous vous informons que la modération des sujets politiques sur le forum Lacaravane.com évolue à partir de ce jour (14 avril 2012).

Vous pouvez parler librement des sujets liés aux décisions politiques d'un ou de plusieurs pays (retraite, sécurité, chômage, éducation scolaire, ...), sous condition que la discussion se déroule dans le respect des règles du forum (sans insulte, sans agressivité ou manque de respect envers les autres membres du forum).

En revanche, les citations des noms de personnes ou de partis politiques sont interdites sur le forum Lacaravane.com.
Elles seront automatiquement supprimées par l'équipe de modération.
Je ne veux pas que le site www.lacaravane.com soit un support pour promouvoir une ou plusieurs organisations politiques de France ou des autres pays.


Merci de votre compréhension, et à bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10855
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Promotion politique sur le forum Lacaravane.com

Message par Olivier Pottier » 26 févr. 2022 18:07

Bonjour,

Je remonte ce post pour rappeler que les discussions au sujet de personnes politiques sont toujours interdites sur le forum du site Lacaravane.com.
Il y a suffisamment d'autres forums et d'autres médias pour discuter de politique, et ces discussions n'apportent rien à la la convivialité entre les caravaniers que je souhaite préserver sur ce forum.

Merci de cotre compréhension, et à bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »