Robot Google et images Lacaravane.com

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Cétautomatix
Pays : France

Robot Google et images Lacaravane.com

Message par Cétautomatix » 05 janv. 2013 12:20

Bonjour à tous et à Olivier, je cherche une solution pour que les photos que je poste sur le site Lacaravane.com n'apparaissent plus dans les images Google indexées régulièrement par les robots Google (et les autres). Le webmaster comprendra.
Cordialement,
Didier
Cétautomatix

Image

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium

Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE

Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Re: Robot Google et images Lacaravane.com

Message par Olivier Pottier » 05 janv. 2013 20:06

Bonjour,

Comme le sondage http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 44&t=13308 le démontre (mais je le savais aussi par les stats du site), Google est le premier apporteur de nouveaux visiteurs et de nouveaux membres au forum Lacaravane.com.
Je ne vais donc pas arrêter l'indexation des pages du forum Lacaravane.com par Google, sinon il n'y aura presque plus de nouveaux visiteurs sur le forum.... et le forum mourira de par lui-même.

Le seul conseil que je puisse donner est de ne pas écrire son vrai nom et/ou prénom dans le nom des fichiers de vos photos .... afin que l'on ne puisse pas retrouver toutes vos photos sur Google en tapant votre nom et prénom dans la recherche Google.

A bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »