Ouverture de la fan-page Lacaravane.com sur Facebook

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12751
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: Ouverture de la fan-page Lacaravane.com sur Facebook

Message par Jevalsol » 22 juil. 2014 01:09

j'ai un compte par mon ancien boulot mais je ne l'utilise pas.
SKODA Kodiaq 150 + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Avatar de l’utilisateur
Nougarede
Messages : 633
Inscription : 18 oct. 2010 13:58
Localisation : 69 Meyzieu - FRANCE
Contact :

Re: Ouverture de la fan-page Lacaravane.com sur Facebook

Message par Nougarede » 22 juil. 2014 10:01

Bonjour

Comme a ton habitude Olivier très bonne idée que d'ouvrir le site sur Facebook.
A+
À+
Nissan Navara 190ch 450m/kg boite 6 manuelle 8ch fiscaux
PTAC 3010kg, poids tractable 3500kg PTRA 6000kg
Caravane Hobby 560WFU PTAC 1750kg, store Thule 4900 4,5m, mover Kronings manuel.

Avatar de l’utilisateur
patou 03
Messages : 3551
Inscription : 23 janv. 2012 17:13
Pays : France
Localisation : 03

Re: Ouverture de la fan-page Lacaravane.com sur Facebook

Message par patou 03 » 22 juil. 2014 10:22

Je voudrais savoir l'intéret merci
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

Image
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE

Menhir22

Re: Ouverture de la fan-page Lacaravane.com sur Facebook

Message par Menhir22 » 22 juil. 2014 13:44

peut-être d' avoir plus d' inscrits !!!

+de 11600 à ce jour, combien font vivre le forum quotidiennement ???


LP

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: Ouverture de la fan-page Lacaravane.com sur Facebook

Message par bettyetmichel42 » 22 juil. 2014 19:34

bonjour

un peu hors sujet quoi que !
mais olivier me pardonnera surement tellement c'est drole ce schetch

https://www.google.fr/search?sourceid=n ... MZYVUHG7W0

a bientot

michel

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10855
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Ouverture de la fan-page Lacaravane.com sur Facebook

Message par Olivier Pottier » 22 juil. 2014 21:08

Bonjour,

merci d'avoir mis le lien du sketch des Bodin's sur "Face de bouc", je l'avais déjà vu mais j'avais perdu l'adresse du lien :lol: :lol:

La fan-page https://www.facebook.com/pages/Lacarava ... 3066948740 a été créée pour répondre à 2 principaux objectifs :
- permettre aux utilisateurs du site Lacaravane.com de se retrouver sur Facebook,
- recruter de nouveaux membres Lacaravane.com sur Facebook.

Si on résume à quelques chiffres :
- Facebook = 1 000 000 000 membres
- forum Lacaravane.com = 11 700 membres

Le site Lacaravane.com a obtenu la majorité de ses membres grâce à son référencement naturel sur Google et au bouche à oreille généré par les membres.
Facebook permet d'augmenter l'effet de bouche à oreille pour faire connaître le site Lacaravane.com.

A bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
kikou01
Messages : 777
Inscription : 02 juin 2011 23:20
Pays : Suisse
Localisation : Suisse/Ju ( le champignon )

Re: Ouverture de la fan-page Lacaravane.com sur Facebookhttp

Message par kikou01 » 22 juil. 2014 22:32

J'ai deja envoyé quelques invitations a des amis qui possdent aussi une caravane :wink:
Maman au foyer,mon mari , 2 enfants http://leblogdefabe.canalblog.com/
Opel vectra, 2.5 V6 170ch, Hobby 495 Exclusive, année 1999,1350kg PTCA
Auvent léger Florence
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10855
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Ouverture de la fan-page Lacaravane.com sur Facebook

Message par Olivier Pottier » 22 oct. 2014 20:19

Bonjour,

il y a déjà + de 250 fans sur la page Facebook Lacaravane.com ( https://www.facebook.com/pages/Lacarava ... 3066948740 ) :D
bravo à tous ===8

A bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: Ouverture de la fan-page Lacaravane.com sur Facebook

Message par Fanchon » 22 oct. 2014 20:48

Bonsoir tout le monde ; coucou Olivier (on est très bien rentrés, lol) ..... je réponds à ceux qui croient (et non pas "croivent" ou "croillent") que ce n'est pas bien facebook , je leur dirai - de ma propre expérience - que c'est très agréable mais uniquement pour pouvoir communiquer avec ses amies/amis ..... il n'est pas question d'avoir sur la liste d'"amis" des gens qu'on n'a jamais vus ....; pour moi, ça ne présente aucun intérêt ; donc, je ne conçois pas facebook avec des milliers d'"amis" comme pour certains ; ça répond surement à ceux zé celles qui n'apprécient pas facebook .... voili, voilou.

Et pour répondre à Olivier, je vais de ce pas l'ajouter sur ma liste ...... mais c'est parce qu'on se connaît BIEN de visu .... pas vrai Olivier ?
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Bonaud

Re: Ouverture de la fan-page Lacaravane.com sur Facebook

Message par Bonaud » 22 oct. 2014 21:13

Bonsoir Françoise,

Personnellement mes amis, je les compte sur les doigts de mes mains, et je sais les joindre sans Facebook, certainement aussi rapidement, y compris à l'étranger !!!
Les amis ce sont des personnes qui le sont pour la vie, quoi qu'il arrive, et qu'on est content de retrouver même des dizaines d'années après, mon record en la matière étant de 30 ans sans se voir, mais en restant en contact bien sur...

Après viennent les "copains", puis les "relations", bien sur beaucoup plus nombreux, mais le rapport n'est pas du tout le même...

Pour moi un ami c'est quasiment un frère ou une sœur à qui je ferais appel en cas de besoin, en souhaitant qu'il (elle) fasse appel à moi aussi en cas de problème ou de joie à partager...
Un ami, je peux TOUT lui confier, et réciproquement !!! Mais cela ne regarde que nous !!!


Je ne suis pourtant pas novice sur le Net, mais je n'éprouve absolument aucun besoin d'avoir un compte Facebook, je ne fonctionne pas en fonction de la mode bien au contraire...
Professionnellement le problème ne se pose plus (Mon R.H. était un gros partisan des réseaux dits "sociaux" !), et ce que j'ai pu en voir ne m'incite nullement à ouvrir un compte !
Je trouve qu'il y a déjà trop de données personnelles qui circulent sur le Net, ce n'est pas la peine d'en ajouter...

Serge

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: Ouverture de la fan-page Lacaravane.com sur Facebook

Message par Fanchon » 22 oct. 2014 22:50

Tu fais comme tu veux, Serge, c'est toi qui vois.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Menhir22

Re: Ouverture de la fan-page Lacaravane.com sur Facebook

Message par Menhir22 » 22 oct. 2014 23:01

entièrement d' accord ===8 ===8

je pense que je n' arriverais pas à comprendre ce que l' on peut trouver à "fesse de bouc "

un ami, un copain, une relation, ça se contacte par mail, par téléphone, par rencontre; point barre :mrgreen:


LP

Avatar de l’utilisateur
Cétautomatix
Messages : 3998
Inscription : 29 mai 2007 00:45
Pays : France
Localisation : Nancy / Meurthe et Moselle 54 / Lorraine / France

Re: Ouverture de la fan-page Lacaravane.com sur Facebook

Message par Cétautomatix » 22 oct. 2014 23:11

Bonaud a écrit :Bonsoir Françoise,

Personnellement mes amis, je les compte sur les doigts de mes mains, et je sais les joindre sans Facebook, certainement aussi rapidement, y compris à l'étranger !!!
Les amis ce sont des personnes qui le sont pour la vie, quoi qu'il arrive, et qu'on est content de retrouver même des dizaines d'années après, mon record en la matière étant de 30 ans sans se voir, mais en restant en contact bien sur...

Après viennent les "copains", puis les "relations", bien sur beaucoup plus nombreux, mais le rapport n'est pas du tout le même...

Pour moi un ami c'est quasiment un frère ou une sœur à qui je ferais appel en cas de besoin, en souhaitant qu'il (elle) fasse appel à moi aussi en cas de problème ou de joie à partager...
Un ami, je peux TOUT lui confier, et réciproquement !!! Mais cela ne regarde que nous !!!


Je ne suis pourtant pas novice sur le Net, mais je n'éprouve absolument aucun besoin d'avoir un compte Facebook, je ne fonctionne pas en fonction de la mode bien au contraire...
Professionnellement le problème ne se pose plus (Mon R.H. était un gros partisan des réseaux dits "sociaux" !), et ce que j'ai pu en voir ne m'incite nullement à ouvrir un compte !
Je trouve qu'il y a déjà trop de données personnelles qui circulent sur le Net, ce n'est pas la peine d'en ajouter...

Serge
+1 ===8
Cétautomatix

Image

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium

Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE


Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Ouverture de la fan-page Lacaravane.com sur Facebook

Message par Mdame Lili » 22 oct. 2014 23:15

Françoise a écrit :Bonsoir tout le monde ; coucou Olivier (on est très bien rentrés, lol) ..... je réponds à ceux qui croient (et non pas "croivent" ou "croillent") que ce n'est pas bien facebook , je leur dirai - de ma propre expérience - que c'est très agréable mais uniquement pour pouvoir communiquer avec ses amies/amis ..... il n'est pas question d'avoir sur la liste d'"amis" des gens qu'on n'a jamais vus ....; pour moi, ça ne présente aucun intérêt ; donc, je ne conçois pas facebook avec des milliers d'"amis" comme pour certains ; ça répond surement à ceux zé celles qui n'apprécient pas facebook .... voili, voilou.
Et pour répondre à Olivier, je vais de ce pas l'ajouter sur ma liste ...... mais c'est parce qu'on se connaît BIEN de visu .... pas vrai Olivier ?
J'ai accepté d'être sur Facebook après maintes sollicitations de mes amies habitants hors Europe.
Cela ne m'intéresse pas du tout d'avoir une liste de milliers d'"amis". Tous ceux qui figurent dans ma liste sont réellement des amis et je les connais de visu.
J'adore Facebook pour un moyen détourné de sa fonction d'origine; si mon envoi de courriel ne reçoit pas de réponse après 2 ou 3 jours, et que je trouve un site Internet correspondant à ma recherche, c'est tout simplement génial, car une réponse ne tarde jamais; je pense particulièrement à des sites correspondant à une ville, à un office de tourisme, un camping.... Je n'ai jamais honte de mes écrits, ils sont toujours respectueux.
Bonaud a écrit :Bonsoir Françoise,
Personnellement mes amis, je les compte sur les doigts de mes mains, je sais aussi faire la différence entre amis et copains !
et je sais les joindre sans Facebook, certainement aussi rapidement, y compris à l'étranger !!!
Qu'appelles-tu étranger ? Est-ce hors Europe ? Je t'assure que le décalage horaire ne facilite rien et que payer 1€ la minute, cela ne me satisfait pas tu tout.
Les amis ce sont des personnes qui le sont pour la vie, quoi qu'il arrive, et qu'on est content de retrouver même des dizaines d'années après, mon record en la matière étant de 30 ans sans se voir, mais en restant en contact bien sur...
Pour moi un ami c'est une personne que je connais, que je reçois chez moi, avec qui j'ai des relations fréquentes par des retrouvailles ou des échanges réguliers par téléphone ou émail.

Après viennent les "copains", puis les "relations", bien sur beaucoup plus nombreux, mais le rapport n'est pas du tout le même...
les copains et relations, j'en possèdent énormément et effectivement ce n'est pas la même relation.
Pour moi un ami c'est quasiment un frère ou une sœur à qui je ferais appel en cas de besoin, en souhaitant qu'il (elle) fasse appel à moi aussi en cas de problème ou de joie à partager...
Un ami, je peux TOUT lui confier, et réciproquement !!! Mais cela ne regarde que nous !!!
Tu donnes la bonne définition du mot ami.
Je ne suis pourtant pas novice sur le Net, mais je n'éprouve absolument aucun besoin d'avoir un compte Facebook, je ne fonctionne pas en fonction de la mode bien au contraire...
Moi non plus, mais répondre à des sollicitations d'amies résidant hors Europe fut pour moi tout-à-fait normal.
Professionnellement le problème ne se pose plus (Mon R.H. était un gros partisan des réseaux dits "sociaux" !), et ce que j'ai pu en voir ne m'incite nullement à ouvrir un compte !
Je trouve qu'il y a déjà trop de données personnelles qui circulent sur le Net, ce n'est pas la peine d'en ajouter...
Je 'invite à visiter mon site Facebook, ensuite de me dire où tu as trouvé des informations, des photos personnelles. En fait il suffit de bien gérer tout simplement.[/b



Serge
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Bonaud

Re: Ouverture de la fan-page Lacaravane.com sur Facebook

Message par Bonaud » 23 oct. 2014 16:08

@ Mdame Lili

Et je fais comment pour visiter ta page Facebook, alors que je n'ai pas (et ne veux pas !) de compte Face de bouc ??? :D :D :D

Serge

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »