bureau de L'ARLCPA - révocation !

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Cétautomatix
Messages : 3998
Inscription : 29 mai 2007 00:45
Pays : France
Localisation : Nancy / Meurthe et Moselle 54 / Lorraine / France

Re: bureau de L'ARLCPA - révocation !

Message par Cétautomatix » 18 nov. 2021 21:19

-1, si ça vous emmerde, ne lisez pas !!! ===2
Cétautomatix

Image

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium

Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE


Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)

JC
Messages : 1022
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : FRANCE

Re: bureau de L'ARLCPA - révocation !

Message par JC » 18 nov. 2021 22:13

Un des plus grands poisons de la communication est le non-dit ...

Un non-dit désigne quelque chose qui n'est pas exprimé, qui est caché, ou implicite dans le discours.
Exemple : Il y a des non-dits dans cette famille, c'est pourquoi tant de conflits font leur apparition.

Quand on ose se positionner, sortir du non-dit, on peut passer d’un conflit larvé à un conflit ouvert.
On peut se dire les choses et ... résoudre un conflit.
JC
" J'dis ça j'dis rien "
Dernière modification par JC le 20 nov. 2021 13:40, modifié 1 fois.
Notre tracteur principal : Land Rover
- ex. avec caravane : https://www.youtube.com/watch?v=8YBN0J7kGPc
- ex. seul : https://www.youtube.com/watch?v=N65YvE-Gz6Qet

Autres tracteurs : http://www.lacaravane.com/fr/medias/forum/43/38306

La Caravane : Axxor 480 ce

Sur forum, merci pour le respect et la bienveillance !
Je dis aux autres : https://www.youtube.com/watch?v=zMALuEYxK6U&t=17s

Avatar de l’utilisateur
maraichin85
Adhérent
Adhérent
Messages : 1201
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Vendée (sud)

Re: bureau de L'ARLCPA - révocation !

Message par maraichin85 » 19 nov. 2021 16:35

De la part des membres du bureau ARLCPA et en accord avec le webmaster La caravane.com

Bonjour à tous les adhérents et adhérentes,

Enfin ! nous commençons enfin à voir le vrai visage de Mr.Hamman, qui depuis plusieurs mois n’a de cesse d’invectiver, d’accuser, de dénigrer, sur une seule et même personne Mr. Gaillard.

Quels sont les faits, un dysfonctionnement sur la gestion purement fonctionnel de l’ARLCPA, ben oui, rien n’est parfait dans ce bas monde et ce n’est pas Mr. Hamman qui dira le contraire trop bien placé pour le savoir.
Il faut savoir que de très nombreuses petites associations fonctionnes bon en mal en, avec des lacunes dans leurs administrations et ce n’est pas pour autant que l’on s’attaque avec acharnement sur leur Président.

Quand faut-il en retenir :
1) Est-ce qu’il y a eu, malversation de la part de Mr. Gaillard au sein de l’ARLCPA réponse : NON

2) Est-ce qu’il y a eu détournement de fonds au profit de Mr. Gaillard réponse : NON

3) Est-ce qu’il y a eu tromperies envers les adhérents et les adhérentes réponse : NON

4) Est-ce qu’il y a eu des rencontres ou il y a eu des distorsions réponse : OUI (mais ce n’était pas du fait personnel de Mr. Gaillard)

En sommes ce que l’on peut reprocher à Mr. Gaillard c’est un laxisme de sa part soit par méconnaissance ce qui est possible bien que Mr. Hamman durant sa présence au sein même de l’ARLCPA n’a dénoncé (bizarre !) même si aujourd’hui il s’en défend c’est encore une fois sa parole contre celle d’un autre, est-ce de la superficialité on peut dire que oui, puisque si on se souvient bien de la création de départ de L’ARLCPA c’était une bande de copains qui voulait avoir la sécurité en cas d’incidents et ou d’accidents lors de rencontres et avoir la possibilité d’un recours et d’une responsabilité civile collective afin de couvrir la ou les personnes qui organisaient la dite rencontre donc, rien qui soit en rapport avec la discrimination ostentatoire sur la personne de Mr. Gaillard.

Maintenant on peut se poser la question, des vraies motivations non avouées de Mr. Hamman et de sa présence au sein de l’ARLCPA, lorsque Mr. Hamman lors de rencontres fait le tour des adhérents pour dénigrer ouvertement l’ARLCPA et aller dire aux adhérents de ces rencontres, pour ceux et celles qui veulent bien l’écouter, que dans Caravane facile c’est beaucoup mieux qu’il n’y a aucune distorsion etc..etc…c’est ni plus ni moins du racolage que nous montrent les politiciens tous les jours, maintenant quand une personne n’est pas satisfaite par exemple de son abonnement dans une institution elle le dit comme la si bien fait Mr. Hamman et démontré, mais rien oblige ladite personne à rester dans cette institution voir à faire tout un tapage sous prétexte qu’elle n’est pas d’accord sur la présence de la personne qui en est Président, car en cela c’est une querelle de personne à personne privée et prendre en otage une Association pour régler ces comptes personnels reflète d’une bassesse de l’esprit et un égo surdimensionné.

Maintenant, sur les divers points énoncés, concernant l’information aux adhérents et adhérentes il est parfaitement normal que seuls(es) les adhérents et adhérentes y est accès, compte tenu que, sur un forum nombre de posts dépassent largement la logique, la compréhension, l’objectivité, voir bien d’autres choses inavouées et inavouables, il semble normal de défendre l’intégrité des adhérents et des adhérentes en ce sens et donc, vouloir polémiquer encore une fois de plus, montre le vouloir de nuisance de Mr. Hamman au sein de L’ARLCPA.

Pour les autres critères énumérés, le bureau prendra le temps, dans le calme et la sérénité de répondre points par points aux adhérents et aux adhérentes et à établir les dates d’une AG et votes pour que les adhérents et adhérentes puissent s’inscrirent sans avoir à subir les invectives de Mr. Hamman.

L’ARLCPA n’a qu’un but, c’est d’éviter tous racolages ou dites suspicions envers quiconque voir dénigrements intempestifs, et faire des rencontres dans le plaisir de faire connaître et se connaître, entre personnes qui ont le même loisir dans le calme et la sérénité apparemment Mr. Hamman n’entre pas dans cette logique.

Le Bureau
ARLCPA
Tabbert 570 doubles Essieux 1999/Freelander 2007/11Cv/160CvDin/400 Nm/Ptra 4505 Kgs poids tractable 2000 Kgs
Image

sergio57
Messages : 889
Inscription : 07 sept. 2009 19:53
Localisation : 57 à proximité de Metz

Re: bureau de L'ARLCPA - révocation !

Message par sergio57 » 19 nov. 2021 18:34

Bonjour Mr le Vice Président ,

Je ne vais pas répondre point par point cela parait totalement inutile et futile vu le manque d’intérêt de ces attaques…

J’ai mis en avant des dysfonctionnements avérés, vous en avez convenu ! et plus on cherche pire c’est !

La seul « défense » que vous trouvez est une attaque personnelle infondée. Vous conviendrez que de m’accuser de tels faits (faux) n’a pour seul objectif de cacher les maux réels.

Depuis le début je vous demande de m’apporter des faits, vous en êtes bien incapable.
Les membres du bureau se succèdent, mais aucune réponse n’est apportée.

J’agis par pure honnêteté intellectuelle et j’y ai aucun intérêt. Finalement la majorité silencieuse a surement le bureau et l’association qu’elle mérite !
J’ai dit ce que j’avais à dire, les membres en tireront leurs conclusions, vu que beaucoup se taise et n’en pense pas moins.

Que chacun, y compris le bureau vive avec sa conscience et son courage 😊
____________________________________________________________


___________________________________________________________

Avatar de l’utilisateur
maraichin85
Adhérent
Adhérent
Messages : 1201
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Vendée (sud)

Re: bureau de L'ARLCPA - révocation !

Message par maraichin85 » 19 nov. 2021 19:11

Bonjour,

Si, effectivement sur les faits énoncés, ils sont avérés, le bureau ARLCPA en temps et en heure avec tout le respect que nous vous devons, répondra de manière à ce qu'il n'y ait aucune ambiguïté pour personne.

Maintenant me concernant, c'est votre parole contre la mienne puisque effectivement notre conversation n'a pas eu d'enregistrement. mais peut être que je suis un doux rêveur, pour croire à la bonne foi des uns et des autres sans vice caché, mais je sais par expériences que la nature humaine peu cacher plusieurs visages.

Quand à remettre en cause ma probité, mon honnêteté, envers vous et les adhérents et adhérentes ARLCPA, me cause de profonds soucis, mais je sais par expériences que rien n'est éternel, en ce monde et que le vent emportera tout cela et qu'il ne restera rien de tout ceci.

Maintenant encore une fois, l'ARLCPA en temps et lieux et heure donnera effectivement sa réponse, comme vous le dite vous même sur les points énoncés et demandés par votre personne.

Comme vous le dites si bien un vrai moment de transparence au sein d'une petite Association qui je le précise n'avait pas vocation nécessairement à devenir une grosse industrie, et d'ailleurs moultes petites Associations non pas nécessairement, de trésorier, de secrétaire, voir de vice-Président et pourtant fonctionnent quand même sans qu'on leur cherche des poux dans la tête du moment que sur la partie officiel le nécessaire est fait et les adhérents et adhérentes ne s'en plaignent pas alors pourquoi vous??.

Cordialement
D.Malot
Tabbert 570 doubles Essieux 1999/Freelander 2007/11Cv/160CvDin/400 Nm/Ptra 4505 Kgs poids tractable 2000 Kgs
Image

L 550 SA
Messages : 988
Inscription : 01 juil. 2018 17:28
Localisation : Centre/Val de Loire

Re: bureau de L'ARLCPA - révocation !

Message par L 550 SA » 19 nov. 2021 19:21

Bonsoir,
Cétautomatix a écrit :
18 nov. 2021 21:19
-1, si ça vous emmerde, ne lisez pas !!! ===2
Moi, les pavés je n'aime pas :roll:

Sinon, en 68, c'était plus drôle :wink:

Alain

Avatar de l’utilisateur
Menhir22
Adhérent
Adhérent
Messages : 383
Inscription : 01 mai 2020 18:54
Pays : France
Localisation : 53

Re: bureau de L'ARLCPA - révocation !

Message par Menhir22 » 19 nov. 2021 20:33

HS ON

ouais, en 68, j' étais à paris à ce moment là, j' ai planqué ma voiture

Pierre

HS OFF
BONJOUR,

CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS

VOLSKWAGEN TOUAREG V 10 313 CH 750 Nn
SUSPENSION PNEUMATIQUE

ON THE ROAD AGAIN....

AU REVOIR

Avatar de l’utilisateur
Cétautomatix
Messages : 3998
Inscription : 29 mai 2007 00:45
Pays : France
Localisation : Nancy / Meurthe et Moselle 54 / Lorraine / France

Re: bureau de L'ARLCPA - révocation !

Message par Cétautomatix » 20 nov. 2021 00:13

Les anciens adhérents n'ayant pas la possibilité de consulter les documents en cours de l'arlcpa, nous voudrions voir les relevés de compte afférant à nos périodes d'adhésions et de rencontres, afin de mesurer la véracité des deux parties. ===2
Cétautomatix

Image

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium

Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE


Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10855
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: bureau de L'ARLCPA - révocation !

Message par Olivier Pottier » 20 nov. 2021 01:18

Bonjour,

De retour de ma journée de travail, et bientôt prêt à aller me coucher, je ne vais donc épiloguer très longtemps sur cette discussion.

En tant que responsable du site Lacaravane.com, j'ai donné mon accord aux "deux parties" (les membres actuels du bureau ARLCPA + Sergio57/Nougarede) pour qu'ils écrivent dans ce post leurs avis sur ce sujet.

JC a bien résumé la source du problème : un manque de communication de la part de tous les membres du bureau depuis la création de l'ARLCPA en 2018.
Je n'ai eu connaissance des dysfonctionnements de l'ARLCPA et des différentes rencontres proposées par les membres (Charolles, Luxembourg...) qu'en septembre 2021 !

Au cas où certain(e)s d'entre vous se poseraient la question, j'ai participé à l'organisation de rencontre Lacaravane.com pendant plusieurs années, mais je ne participerai plus à l'organisation de rencontres de caravaniers par manque de temps disponible.
Je me reposerai peut-être la question quand je serai en retraite... probablement dans + de 20 ans si la santé me le permet :roll:

J'espère sincèrement que l'ARLCPA continuera de proposer des rencontres de caravaniers en France, et peut-être aussi dans d'autres pays avec les membres bénévoles qui souhaiteront et pourront investir du temps dans ces projets de rencontres.

Bonne nuit et à bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4106
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: bureau de L'ARLCPA - révocation !

Message par Philcox » 22 déc. 2021 15:19

Cétautomatix a écrit :
20 nov. 2021 00:13
Les anciens adhérents n'ayant pas la possibilité de consulter les documents en cours de l'arlcpa, nous voudrions voir les relevés de compte afférant à nos périodes d'adhésions et de rencontres, afin de mesurer la véracité des deux parties. ===2
Bonjour,

Nous sommes plus d'un mois plus tard , Cétautomatix, as-tu reçu satisfaction de pouvoir consulter les documents et autres relevés de compte durant tes périodes d'adhésion et de rencontres éventuelles ?

Quelles en sont tes conclusions ?
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Avatar de l’utilisateur
Cétautomatix
Messages : 3998
Inscription : 29 mai 2007 00:45
Pays : France
Localisation : Nancy / Meurthe et Moselle 54 / Lorraine / France

Re: bureau de L'ARLCPA - révocation !

Message par Cétautomatix » 22 déc. 2021 15:31

Bonjour Philcox, non, je n'ai rien reçu à ce jour, mais je pense plutôt à une maladresse dans l'écriture de mon adresse mail. Le volume des documents étant conséquent, le MP est déconseillé, mais il peut servir à redonner une adresse mail valide avec un simple copier coller pour éviter toute erreur. Il est préférable de ne pas dépasser 3Mo par fichier joint. D'avance, merci.
Un ancien adhérent.

P.S.: Si d'autres anciens adhérents ont reçu le moindre truc, partagez le, merci. :D

http://www.net1901.org/association/ASSO ... 93149.html
https://www.journal-officiel.gouv.fr/as ... 80042/1658

Le site arlcpa.fr n'est plus consultable, mais est toujours réservé jusqu'au 02/10/2022.

http://www.arlcpa.fr/

https://www.afnic.fr/noms-de-domaine/to ... pa+&tld=fr

Le nom de domaine « arlcpa.fr » est déjà déposé. Vous trouverez ci-dessous les informations relatives à l’enregistrement. Si vous souhaitiez réserver ce nom, nous vous conseillons d’essayer d’autres orthographes, ajouter un mot, insérer un tiret, etc. ou de contacter le titulaire actuel pour un rachat éventuel :

Nom de domaine : arlcpa.fr
État : actif ( consulter aussi le site web )
DNSSEC : Inactif
Bureau d'enregistrement : OVH
Date de création : 02/10/2018
Date d'expiration : 02/10/2022
Serveurs de noms (DNS) :

Serveur n°1 : ns112.ovh.net
Serveur n°2 : dns112.ovh.net
Titulaire : Association des rencontres de la caravane et du plein air

Adresse
Association des rencontres de la caravane et du plein air
19 rue du bois des joncs marins
94120 FONTENAY SOUS BOIS
FR

Coordonnées
Tél. : +33 6 07 10 78 90
Email : vmwqhl0ubwsriepzwrzq@r.o-w-o.info
Joignabilité : Oui
Eligibilité : not identified
Contact administratif : Association des rencontres de la caravane et du plein air

Adresse
Association des rencontres de la caravane et du plein air
19 rue du bois des joncs marins
94120 FONTENAY SOUS BOIS
FR

Coordonnées
Tél. : +33 6 07 10 78 90
Email : uv3eoh8nionmrrjtk589@j.o-w-o.info
Joignabilité : Oui
Eligibilité : not identified
Contact technique : OVH NET

Adresse
OVH
140, quai du Sartel
59100 Roubaix
FR

Coordonnées
Tél. : +33 8 99 70 17 61
Email : tech@ovh.net
Joignabilité : Oui
Eligibilité : not identified

https://fr.all-url.info/en/fr/arlcpa.fr/


Image


Ma question: pourquoi avoir acheté un nom de domaine et son hébergement qui ne servent à rien ???
Cétautomatix

Image

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium

Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE


Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)

Verrouillé

Revenir à « Le site La Caravane »