connextion

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18780
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 02 nov. 2003 15:39

C'est certain que nous sommes des gens peu fréquentables, puisque nous pratiquons le caravaning!!!!
Je redeviens sérieuse, cela m'arrive, j'ai lu le message de Picard et mes constats : il vient comme invité - laisons-lui le temps de s'adapter;
son message je l'ai pris sous la forme humour, donc no problèmes.
Il reviendra sans doute s'inscrire, un jour ou l'autre, et malheureusement
je crois qu'il pourrait être un fléau omniprésent mais très apprécié comme ....... devinez
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

robocop

Message par robocop » 04 nov. 2003 11:05

je suis d acord avec toi Liliane , je pense qu il voulais plaisanter en arrivant , sur se site mais ne desesperons, pas quand il auras lu plusieurs messages il auras compris qu il ny a pas que des anneries et que nous pouvons nous rendre service mutuellement sans arriere pensé !!!!! ai vous avez vu :!: quand il veu il peut- etre serieux sa va duré combien de temps :?: :?: :?: :?: :?: :wink:

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »