invisible et invité

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bobtong
Messages : 538
Inscription : 17 nov. 2005 22:09
Localisation : 24 Bergerac - FRANCE

Message par Bobtong » 30 janv. 2006 09:09

Bonjour à tous,

A propos d'invités, hier soir Pher (désolé de te meler à ça :wink: ) et moi avons discuté avec un invité sur le forum (les messages ont depuis été effacés :( ).
Outre que cet invité n'était pas si inconnu que ça malgrè son absence de pseudo et d'avatar, j'aimerai comprendre comment un invité a pu poster :roll:
:idea: J'ai pensé qu'il avait utilisé son ancien pseudo et mot de passe. Ces derniers lui ont permis de se connecter et de poster mais en le faisant apparaitre comme invité car rayé de la liste des forumeux par Olivier.
Où est la bonne explication :x
Merci
A+

Bobtong
Pascal alias Bobtong, Béatrice
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
Image

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 30 janv. 2006 09:18

Bobtong a écrit :Bonjour à tous,

A propos d'invités, hier soir Pher (désolé de te meler à ça :wink: ) et moi avons discuté avec un invité sur le forum (les messages ont depuis été effacés :( ).
Outre que cet invité n'était pas si inconnu que ça malgrè son absence de pseudo et d'avatar, j'aimerai comprendre comment un invité a pu poster :roll:
:idea: J'ai pensé qu'il avait utilisé son ancien pseudo et mot de passe. Ces derniers lui ont permis de se connecter et de poster mais en le faisant apparaitre comme invité car rayé de la liste des forumeux par Olivier.
Où est la bonne explication :x
Merci
A+
Bobtong
C'est tout simple, Il a trouvé une faille dans le système et s'y est engouffré (on appelle ça du piratage informatique). Olivier a rectifé le problème. ça à l'air anodin et rigolo comme ça de prime abord parce qu'il a été "gentil" et connaît bien le forum. Imagine un vrai inconnu qui prendrait ton pseudo et qui mettrait le boxon.... :wink:
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 30 janv. 2006 09:21

Je savais pas qu'il était posible de poster en étant invité :?:
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 30 janv. 2006 09:52

christlep a écrit :
PHER a écrit :C'est tout simple, Il a trouvé une faille dans le système et s'y est engouffré (on appelle ça du piratage informatique). Olivier a rectifé le problème.
Salut

Non il n'y a pas de faille, c'est juste qu'Olivier etant crever d'avoir bosser sur ces deux rubriques, a tout simplement oublier d'activer l'obligation d'etre connecter pour y poster...
Salut Chris, autant pour moi, en disant "trouvé une faille", c'était pour moi un synonyme de "trouvé un problème"... Et du coup comme tu l'as bien expliqué, bin on ne peut pas parler de piratage dans ce cas-ci ...j'essaierai de faire gaffe à mes termes :oops: :oops: :wink: :lol:
On comprend bien Olivier, nous on s'amuse sur le forum, lui il bosse encore après ces heures pour notre plaisir ! On ne peut que le remercier ! :D

Apluche :lol:
Pher
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »