Manipulation de message

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

le viking

Manipulation de message

Message par le viking » 27 sept. 2006 13:23

Bonjour


Dans un de mes derniers post :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 0411#80411
et la copie que Bernoby a faite, il y a une petite différence que je
trouve bizarre ...
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 0414#80414
J'ai pourtant bien écrit "mordel de berde"...j'en suis certain (c'était pour ne pas être grossier) et la
copie est là pour le prouver. Alors ????
Je voudrais savoir qui s'amuse depuis quelques jours à me faire disparaître des messages (à mon sens sans raison) et qui tente maintenant de les "manipuler"...
Commence à trouver ce "zorro des topics " un peu gonflant...:evil: :evil: :evil:

@+...enfin peut-être

Avatar de l’utilisateur
snycat
Messages : 460
Inscription : 30 juin 2005 09:23
Localisation : Hainaut - BELGIQUE

Message par snycat » 27 sept. 2006 16:18

Je pense que les modérateurs font de temps en temps le nettoyage de posts qui sortent du sujet, j'ai plusieurs messages qui ont aussi disparus dont celui où je mettais l'adresse de mon blog photos :?
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
Image

le viking

Message par le viking » 27 sept. 2006 16:57

salut,

Déjà que je trouve pas "normal" qu'on te supprime des messages sans explication... :evil: :evil:
Je trouve très étrange ....voire dangereux ...que l'on puisse modifier tes posts à ton insu ...:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Mais comme disait ici même un ami (pour beaucoup) trop tôt disparu... :

C'est juste pour dire....

PS: Il n'y a pas si longtemps un groupe (français) chantait : qqchose ne tourne pas rond...j'm'en vas réécouter la chanson...:wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
@+ (peut-être)

Avatar de l’utilisateur
defender28
Messages : 647
Inscription : 20 nov. 2003 13:50
Localisation : 28 - FRANCE

Message par defender28 » 27 sept. 2006 17:01

:lol: j'ai l'impression que c'est une nouvelle histoire belge :P :P :P
Land Rover Defender 90 TD5 hard top
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey

le viking

Message par le viking » 27 sept. 2006 17:15

defender28 a écrit ::lol: j'ai l'impression que c'est une nouvelle histoire belge :P :P :P
j'suis pas certain qu'elle soit belge...
Mais belge ou autre, le problème posé par de tels "agissements occultes" me semble à tout le moins interpellant ...
Enfin ce n'est que mon avis que je partage avec moi-même ...(dixit Fernand)

Avatar de l’utilisateur
bernobby
Messages : 1073
Inscription : 03 mars 2006 17:54
Localisation : Gironde - FRANCE

Message par bernobby » 27 sept. 2006 17:34

le viking a écrit :
defender28 a écrit ::lol: j'ai l'impression que c'est une nouvelle histoire belge :P :P :P
j'suis pas certain qu'elle soit belge...
Mais belge ou autre, le problème posé par de tels "agissements occultes" me semble à tout le moins interpellant ...
Enfin ce n'est que mon avis que je partage avec moi-même ...(dixit Fernand)
Heu je partage également, c'est bizarre plus de bière, plus le droit de
dé......col (n)er :lol: et j'ai bien vu qu'il y a eu un correcteur qui
est passé par là c'est bien ça le délit:
le viking a écrit : PS : Le W-E prochain dans le cadre de la journée de l'entreprise, c'est porte ouverte chez les trappistes à Chimay. Avec visite de la fromagerie et de la brasserie et tout le tintouin..."mordel de berde" , j'suis encore en train de déraper... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
prévient vite Istace JP :wink:
A plus de gauloiserie :?
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, :lol: sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10886
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Olivier Pottier » 28 sept. 2006 00:56

Bonjour Le viking et Bernobby,

A première vue, votre duo de clown semble bien rodé
l'un fait une remarque, l'autre rebondit sur la remarque
c'est dommage que ça ne fasse rigoler personne :roll:

Bon plus sérieusement, je déteste répéter ce qui a déjà été dit, mais je vais le redire encore une fois pour ceux qui ont la tête dure :?

1) Tout message ne respectant pas le règlement du forum ( http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=4960 ) est supprimé (partiellement ou en totalité) du forum Lacaravane.com .

2) L'objectif de règlement (qui est presque identique à ceux des autres grands forums sur Internet) est d'éviter les dérapages et de préserver la convivialité du forum Lacaravane.com .

3) Toute remarque concernant la modération du forum doit être exprimée par email à l'adresse webmaster@lacaravane.com et/ou à l'adresse moderateurs@lacaravane.com . Toutes les remarques seront traitées par moi et/ou par les modérateurs.


4) Ceux qui n'acceptent pas et ne respectent pas ce règlement doivent arrêter de participer au forum Lacaravane.com .


Je laisse ce post sur le forum à titre d'exemple et de rappel, mais je le clos car je pense avoir été assez clair sur le sujet.
(En cas de doute, vous pouvez me contacter ou contacter les modérateurs aux adresses email qui viennent d'être citées).

Merci de votre compréhension et à bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Verrouillé

Revenir à « Le site La Caravane »