camping municipal contes 7 vallées près de montreuil

Campings dans le département 62 (Pas de Calais).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
JMvito
Messages : 72
Inscription : 17 juil. 2014 00:32
Pays : France

camping municipal contes 7 vallées près de montreuil

Message par JMvito » 13 juin 2016 00:10

J'ai découvert ce camping car mon beau père à acheté un mobil home la bas.

C'est un petit camping avec beaucoup de mobil home et caravane fixe à l'année avec des gens de la région de Lens.

J'apprécie ce camping pour le paysage des sept vallees, les nombreux cours cours d'eaux pour la peche(avec carte journaliré semaine mois ou années) et le marais de Contes aménages avec un nid de cigognes des rives et berges...

Je paye 34 euros le week end vendredi aprem au dimanche soir pour un couple et 2 enfants emplacement voiture + caravane eau électricité. Les sanitaires sont très propres et la douche à tout moment de la journée bien chaude. hélas pas d'eau chaude au bac à vaisselle mais bon camping vive la bouilloire. Pour l'electricite elle ne doit être que de 7 amp je crois donc attention je crois 2250 watt maxi a attendre les propriétaires de mobil home. Une aire de jeu avec un tape cul un grand toboggan et une balancoire avec corde à noeud et echelle en plus un terrain pétanque et de plus un long champ pour un foot... Des enfants ont construit une cabane derrière la haie de sapin autour. Meme mon fils dur fan de jeux vidéo se plait la bas même si il n'y a pas de wifi.

Répondre

Revenir à « 62 Pas de Calais »