(62) Aidez une Anglaise s'il vous plait!!

Campings dans le département 62 (Pas de Calais).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Debbi

(62) Aidez une Anglaise s'il vous plait!!

Message par Debbi » 22 sept. 2003 15:11

:?
Nous allon en France en juillet annee prochaine et voudrions trouver un campsite en Le Touquet ou Berck. Nous ne voulons pas un emplacement avec une piscine ou restaurant, toutes que nous voulons sont des toilettes et des douches. Camping Stoneham est-il un bon emplacement? Je ne suis pas tres bien en Francais, n'ecrivez pas des mots trop dificile lol!! Beaucoup der mercis.

robocop

le plus simplement possible

Message par robocop » 25 oct. 2003 10:51

DANS LA BAIE DE SOMMME LA VILLE < LE CROTOYE > quand tu arrive a cette ville et que tu as un grand camping devant toi tu ne peu pas faire autrement que de le voir tu tourne sur ta droite 2 ou 3 KM au bout il y a deux camping propre calme et bien entretenu tu ne peu pas te trompercar si tu continue encore 1KM tu arrive sur la plage fait moi savoir si tu as compris mes explications bonne chance et bonne vacances : < robocopfp@voila.fr > :wink:

Hermione

Camping

Message par Hermione » 27 oct. 2003 10:47

I think that the Stoneham camping is not very nice as I have heard, like Robocop, in the "crotoy" there are a lot of campsites (Quality campsites)which are better I think. We went to the campsite "Les 3 sablières" (near the beach, but with no sea at all, or to several kms), which was very nice.

Debbi

camping in France

Message par Debbi » 30 oct. 2003 17:18

Merci beaucoup pour les reponse, nous avons trouve le camping Les Araucarias, Carlepont. Nous allon le juillet prochaine :D

Avatar de l’utilisateur
lefebvre
Messages : 93
Inscription : 06 févr. 2004 21:45
Localisation : 62 Pas de Calais France
Contact :

Message par lefebvre » 22 mars 2004 12:23

nous sommes déjà allé à ce camping (araucarias); il est très beau et situé en forêt, propre calme et reposant.

fred
Berlingo 1.9D
1007 Hdi
Eriba Puck
Eriba Triton 430 GT remplacée par un CC Hymer 524 (la campingcarotherapie succède à la caravanite aigue...)
1 enfant

Répondre

Revenir à « 62 Pas de Calais »